samedi 29 mars 2014

ÊTRE EMPÊCHEURS DE TOURNER EN ROND STYLE EELV LES VERTS ECOLOS IRRITENT PLUS QU'IL NE FAUT CERTAINS..!

Eric Piolle à bicyclette le 24 mars 2014 dans une rue de Grenoble

Municipales à Grenoble: Le candidat EELV Eric Piolle frappé dans la rue

GRENOBLE - Le candidat EELV a déposé plainte...

Le candidat écologiste Éric Piolle, arrivé en tête du premier tour des municipales à Grenoble, a été frappé dans la rue vendredi soir par un homme qui l'a fait chuter à terre, a-t-on appris auprès de la police.
Eric Piolle était seul à vélo rue de Stalingrad à Grenoble vendredi vers 22h50 quand une camionnette blanche à ralenti à sa hauteur. Le passager de la camionnette lui a alors asséné un coup de pied, le faisant chuter à terre. Il n'a pas été blessé dans l'altercation.
Un passant a été témoin de la scène. Eric Piolle a déposé plainte au commissariat.

Certains militants EELV le verts sont plus virulents que d'autres et vont jusqu'au boutisme ne sont pas aimés à Grenoble, car parait-il diriger la commune avec eux tient du parcours du combattant étant donné qu'ils "sont contre tout ce qui est pour ou pour tout ce qui est contre" doctrine bien connue de certains écolos radicaux (comme N.Mamère, ex EELV par exemple)

Mais delà à les molester ou les agresser cela n'est pas admissible, parallèlement à Grenoble le niveau de délinquance est assez élevé (un peu comme dans d'autres grandes villes ou banlieues sensibles que l'on connait)

jdeclef29.03.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire