lundi 10 mars 2014

LES TELEPHONES ET LES CLOCHES "SONNENT SONNENT" A LA TÊTE DE N.SARKOZY§§§§

Thierry Herzog, avocat de Nicolas Sarkozy

La justice expertise téléphone et ordinateur de l'avocat de Nicolas Sarkozy

JUSTICE - Nicolas Sarkozy est au cœur de soupçons de corruption...

Un juge des libertés et de la détention (JLD) a ordonné une expertise du téléphone professionnel et du matériel informatique de l’avocat de Nicolas Sarkozy, Me Thierry Herzog, placés sous scellé après la perquisition de son cabinet, a appris l’AFP lundi de sources proches du dossier.
En vertu de cette ordonnance, le matériel concerné restera sous scellés jusqu’à la remise de cette expertise, a précisé une de ces sources, ce qui pourrait, selon elle, prendre plusieurs semaines.

L’émoi des avocats

Sous couvert d’anonymat, un avocat s’étonne que les juges d’instruction n’aient pas procédé à l’expertise de ces matériels directement lors de la perquisition, dans le cabinet, intervenue le 4 mars, comme c’est souvent le cas. C’est notamment ainsi qu’il avait été procédé lors d’une perquisition visant Claude Guéant il y a près d’un an. Le délégué du bâtonnier avait contesté ces saisies chez Me Herzog, entraînant le placement sous scellés du matériel, dont le téléphone professionnel de Me Herzog.

Ca change un peu des avocats sur la sellette!

Pourquoi changer de main c'est tout bon (excuser ma trivialité)  

Mais on voit bien que la justice veut enfoncer le clou là ou çà fait mal!

Ceci étant quand on traine trop de casseroles, car ce n'est pas d'aujourd'hui, cela s’accélère du fait que N.Sarkozy n'a pas plus d'immunités, cela commence à lui sonner bien fort comme des cloches!


Va savoir ce qu'il en pense lui même?

En fait tout cela ne représente pas une France politicienne sans taches et çà c'est déplorable!


On n'a pas de quoi être fier, nous peuple de France!

jdeclef10.03.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire