lundi 31 mars 2014

REMANIER LE GOUVERNEMENT OUI ! MAIS PAS N'IMPORTE COMMENT!

François Hollande à l’Élysée le 27 août 2013, entouré de Jean-Marc Ayrault, Manuel Valls et Jean-Yves Le Drian, qui postulent tous pour Matignon

Remaniement gouvernemental: Les prétendants à Matignon

POLITIQUE - Ils sont le plus souvent cités pour prendre la suite à Matignon...

François Hollande va remanier et il devrait changer de Premier ministre. Mais aucun candidat ne s'impose vraiment. 20 Minutes fait le point sur les prétendants.
Manuel Valls: C’est le favori des sondages, qui a longtemps caracolé seul en tête des ministres préférés des Français. Le ministre de l’Intérieur ne cache pas son ambition et il possède des qualités qui font défaut, dans l’opinion au moins, à François Hollande ou Jean-Marc Ayrault: autorité, capacité à trancher, professionnalisme. Il a le profil idéal du «Premier ministre complémentaire» de François Hollande. Petit bonus, ce social-démocrate assumé colle parfaitement au cap politique fixé par Hollande avec le pacte de responsabilité.

Il ne s’agit plus de cap à droite ou à gauche, il faut que F.Hollande qui ne changera pas de politique sur le fond, car il est (coincé déjà par l'Europe entre autres obligations), essaie de faire plaisir aux  français c'est à dire:


En se débarrassant d'AYRAULT qui est usé et a fait sont temps qu’il nomme un 1er ministre dynamique on sait qui et qu'il se débarrasse des brebis galeuses on les connait et il y en a quelques unes!

Pour résumer qu'il ne nous resserve pas une mauvaise soupe habituelle incongrue en nous remettant les mêmes à d'autres postes style "chaises musicales" 


S'il ne fait pas çà rapidement, il accentuera la défaite dans les urnes qui s'amplifiera aux européennes et augmentera encore plus son discrédit auprès des français!

jdeclef31.03.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire