jeudi 6 mars 2014

IL Y AURA TOUJOURS DES GOGOS POUR SE LAISSER ENFUMER PAR DES PARTIS DE BEAUX PARLEURS RINGARDS!

Jean-François Copé ainsi que plusieurs ténors de l'UMP (François Fillon, Fabienne Keller, Jean-Pierre Raffarin) ont tenus un meeting à Strasbourg ce 5 mars 2014.

Copé n'a pas perdu sa cote de popularité à Strasbourg

POLITIQUE - Assailli par les journalistes, applaudi par les militants. L'accueil de Jean-Francois Copé à Strasbourg a été bien différent entre la gare et le meeting de la candidate UMP Fabienne Keller...

Pour les militants strasbourgeois, les dernières révélations médiatiques sur le numéro 1 de l'UMP ne changent pas leur opinion sur le parti ou ne va pas changer leur vote. «Je n'ai jamais voté socialiste, communiste ou Melenchon, toujours à droite, clame André. Ce ne sera pas autre chose.»
Marie-Josée se demande: «Pourquoi ça sort maintenant?» Un argument lancé par Jean-Francois Copé à sa descente du TGV. «Quand on n'a pas de crédibilité économique [le parti socialiste], on cherche ailleurs. Ça m'énerve», râle Gilbert Gless, sur la liste d'un des deux candidats UMP à Hoenheim, ville de la communauté urbaine de Strasbourg.



Quelque soit les partis en lice pour les élections à venir,les français sont de plus en plus déçus et ne savent plus pour qui voter en se résignant vers l'abstention, tant notre monde politique sclérosé par des histoires plus ou moins douteuses, rocambolesques, voire abracadabrantesques comme disait un de nos ex présidents!

Mais que ces partis ringards (voir à la limite malhonnêtes de par certains de leurs politiciens qui les composent) ne se fassent pas trop de soucis, ils trouveront toujours des gogos aveuglent et sourds pour les acclamer et voter pour eux et qui n'ont rien compris (ou alors masochistes qui aiment "les coups de pieds au cul "excuser ma trivialité!)


Pauvre France !

jdeclef06.03.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire