lundi 22 avril 2013

AVEC H.GUAINO C’EST LA QUINTESSENCE DE CE QU’IL Y A DE PIRE À DROITE, N.SARKOZY EST UN ENFANT DE CŒUR À COTÉ DE LUI!

Le député UMP Henri Guaino, le 21 avril 2013 lors de la manifestation contre le mariage homosexuel à Paris

«Manif pour tous»: Henri Guaino dénonce un chiffrage «mensonger»


(Un prétexte de plus pour haranguer la foule, mais dans sa bouche c’est HYPOCRITE !)

POLITIQUE - Le député UMP accuse le gouvernement de «ridiculiser la police»...

Le député UMP Henri Guaino a dénoncé dimanche «un chiffre mensonger» et a accusé le gouvernement de «ridiculiser la police» après que la préfecture de police a estimé à 45.000 le nombre de manifestants qui ont défilé à Paris contre le mariage homosexuel. «Si on continue à mépriser ainsi les manifestants, ça va très mal se terminer», a également averti l'ancien conseiller spécial à l'Elysée de Nicolas Sarkozy sur BFM-TV/Le Point. 45.000 manifestants, «c'est un chiffre ridicule, c'est un chiffre mensonger», a poursuivi le député des Yvelines, tout en se gardant de donner sa propre estimation. Un peu plus tard, les organisateurs de la «Manif pour tous» ont annoncé avoir rassemblé 270.000 personnes.
«J'accuse la préfecture de police de mentir. J'accuse le gouvernement de ridiculiser la police en donnant des chiffres pareils», a-t-il ajouté, en appelant aussi le préfet de police, Bernard Boucault, à «changer de métier».

Il est dans tout les coups, H.GUAINO ce vieux "gommeux, pédant, donneur de leçon», ayant toujours à la bouche des accusations diverses à formuler envers les institutions quel quelles soient sous prétexte qu'elles ne vont pas dans son sens!

Mais n'y a- t- il personne pour le remettre à sa place, ce personnage méprisant qui jette de l'huile sur le feu, que cherche-t-il?  

(Peut être la présidence? 
Et se sert de ce type de manifestation pour se montrer? 
Car dans la foule, on a même entendu des "Guaino président") certains "marchent sur la tête"!

Dans la sphère politicienne dont nous sommes si mal lotis en France, je crois que ce politicien orgueilleux, comme il n'est pas possible, est surement le plus désagréable que l'on puisse trouver!

Pour ceux qui ne connaissent pas le terme : « Le gommeux », est le personnage type du jeune élégant du XIX siècle, désœuvré et vaniteux (sauf que lui est un peu vieux 56 ANS…)

Ne nous étonnons pas si l’extrême droite grimpe dans les sondages, avec le peu de choix qui reste aux Français comme politiciens!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire