samedi 13 avril 2013

DE TOUTE FAÇON C.BOUTIN OU CETTE FRIGIDE BARJOT PEUVENT TOUJOURS PROTESTER, SI LE SÉNAT NE L’AVAIT PAS VOTÉ, LA LOI AURAIT TOUTE DE MÊME ACCEPTÉE A L’ASSEMBLÉE MAIS LÀ, LES DEUX CHAMBRES L’ONT ENTÉRINÉE LA BOUCLE EST BOUCLÉE!

Christine Boutin, le 5 février 2013, dans les tribunes de l'Assemblée où elle suit les débats sur le «mariage pour tous». (PAUVRE FEMME…)

«Mariage pour tous»: Christine Boutin évoque la «couleur de l’étoile» des «dissidents»

SÉNAT - La présidente du Parti démocrate chrétien s'insurge contre le mode de scrutin que les sénateurs ont utilisé pour se prononcer sur le texte...

Le vote de la représentation nationale sur le «mariage pour tous» ne passe pas pour Christine Boutin. En évoquant «la liste des dissidents» - comprendre: ceux qui n’ont pas voté le texte – la présidente du Parti chrétien démocrate a demandé ce vendredi, dans un tweet: «Quelle est la couleur de l’étoile?»

Christine Boutin s’insurge en fait contre le mode de scrutin opté par les sénateurs pour se prononcer le projet de loi, à savoir le vote à main levée.

Un «affront honteux à la démocratie»

Le président du Sénat Jean-Pierre Bel a annoncé l’adoption du texte par la Chambre haute après avoir comptabilisé les mains levées des sénateurs – la procédure habituelle, quand un scrutin public n’a pas été préalablement demandé. Les présidents des différents groupes politiques ont immédiatement demandé à ce que le détail du vote soit publié au Journal officiel, ce qui permettra de savoir qui a voté quoi.

C.BOUTIN une illuminée "bigote" tout comme sainte C.TAUBIRA, mais pas dans le même sens!
 Sans oublier la cerise sur le gâteau, cette « frigide BARJOT » qui sort dont on sait où?!
 
Le regrettable c'est que l'on ait eut à subir ces deux ministres (parfois que ce soit à droite ou à gauche et peut être ailleurs on se demande ou nos gouvernants vont les chercher en les nommant ministres?)

C'est cela la démocratie parlementaire, il en faut pour tous les gouts!

Et surtout il y aura quelque soit le sujet des contents et des mécontents il faut l'accepter!

Le problème c'est que toutes ces reformes sociétales sujettes à des palabres sans fin font perdre du temps à d'autres bien plus urgentes en cette période de crise en France!

Mais cette loi est votée confirmée par le sénat alors pour ou contre, il faut passer enfin à autre chose!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire