lundi 22 avril 2013

On dirait que les occidentaux mêmes avec des soupçons sérieux ne veulent pas croire à la réalité, sous des prétextes de consonances religieuses qui semblent les gêner (affaire MERHA en France et maintenant ces frères tchétchènes aux USA)


Des policiers montent la garde devant l'hôpital où est hospitalisé le suspect blessé de l'attentat de Boston, le 21 avril 2013

Attentat de Boston: Djokhar Tsarnaev a repris conscience et répond par écrit

ENQUÊTE - Le jeune homme de 19 ans est toujours hospitalisé, une blessure à la gorge l'empêcherait de parler...

Le suspect de l'attentat de Boston, Djokhar Tsarnaev, hospitalisé dans un état grave, a repris conscience dimanche soir et a commencé à répondre par écrit aux questions des enquêteurs, selon des médias américains, tandis que le FBI était mis en cause pour son manque de vigilance sur la radicalisation du frère aîné.

Le FBI est passé à côté»

Les autorités russes avaient demandé en 2012 au FBI de faire des vérifications sur Tamerlan, fondées «sur une information selon laquelle il était un partisan de l'islam radical et un fervent croyant et qu'il avait drastiquement changé en 2010», a précisé la police fédérale, qui, faute de trouver des détails compromettants, avait relâché sa vigilance. Le FBI s'est du coup retrouvé dimanche sous le feu des critiques pour ne pas avoir continué à surveiller Tamerlan Tsarnaev à son retour à Boston en juillet 2012.

«Il y a beaucoup de questions qui méritent des réponses», a tonné le sénateur démocrate Charles Schumer. «Pourquoi n'a-t-il pas été interrogé à son retour? Et que s'est-il passé en Tchétchénie qui puisse l'avoir radicalisé?», s'est-il demandé. Pour Lindsay Graham, «le FBI est passé à côté» d'éléments qui auraient pu alerter sur sa radicalisation. «Il allait sur des sites internet qui parlent de tuer des Américains, (...) il émettait clairement des idées radicales, il est allé dans des zones de radicalisme» islamiste, a-t-il énuméré.

C'est curieux, pour ces attentats terroristes, à lire les médias ou selon les hypothèses premières des pays occidentaux concernés, on a l’impression que l’on préférerait que ce soit des attentats d’extrême droite intérieure non religieux 
A-t-on peur à ce point de l'islam qu'on ne veuille pas admettre que ce sont des attentats d’extrémistes fanatisés islamistes, c'est tabou ou quoi?

Le fait est là !
On n'y peut rien, si de tels individus se recommande de cette religion en se faisant embrigader, il y a bien une raison?
Il faut avoir le courage de le découvrir et d'en parler, au lieu d'être hypocrite comme des quantités de bien pensant!

Le résultat est le même, car pour des victimes par centaines au final, elles se fichent de savoir qui les a blesses ou tués, si ce n'est que c'est souvent dernièrement de
pauvres fous fanatisés par une religion!

Le terrorisme se combat à la racine du mal, pas en surface, en faisant du politiquement correct!

Quant à ce terroriste encore "vivant" que va-t-il dire? 

(Et encore si l'on informe réellement le public, car çà, ce n'est pas sur...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire