dimanche 7 avril 2013

H.DESIR ENCORE UN POLITICIEN INUTILE QUI FAIT DU VENT POUR SE FAIRE MOUSSER!

Harlem Désir le 5 avril 2013 à Limoges

Harlem Désir veut un référendum sur la moralisation de la vie politique

POLITIQUE - Le premier secrétaire du PS voudrait «remettre à plat tout ce qui doit l'être pour que les électeurs retrouvent confiance»...

Le premier secrétaire du PS Harlem Désir a défendu lors d'une rencontre avec des nouveaux militants à Limoges l'idée d'un référendum auprès des français en vue de mettre en œuvre des réformes pour la moralisation de la vie publique, et «remettre à plat tout ce qui doit l'être».


H.DESIR se fiche du monde, car il sait bien que le président ne le fera pas, car avoir recours à un référendum est un piège, car les français s'en serviraient pour sanctionner sa politique et non pas pour répondre à la question posée sur la moralisation de la politiqu

(Ce qui ne veut rien dire d'ailleurs, car le sujet doit être développé en détail par les éventuelles réformes ou lois à faire s'il y a lieu...)

D'ailleurs le 1er président de la 5eme république à y avoir eut recours était de Gaulle (pour sa réforme sur la régionalisation) il a subit un échec et a eut l'élégance de démissionner!

(Petite parenthèse) Mr H.DESIR devrait balayer devant sa porte, il a la mémoire courte, car il n'a pas été blanc-bleu (tout le monde comprendra ce n'est pas un secret)
Déjà que les socialistes aient déjà mis comme 1er secrétaire ce personnage bavard
 
Qui parle pour ne rien dire, est une ineptie cela suffit!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire