samedi 6 avril 2013

Cahuzac n’a peut être pas d’amour propre, mais ses collègues, les français et le président aussi alors? Car accepter cela, et ce même, s’il a droit de revenir comme député à l’assemblée nationale..!?

Claude Bartolone à l'Assemblée nationale le 3 juillet 2012.

Affaire Cahuzac: Claude Bartolone veut dissuader l'ex-ministre de revenir à l'Assemblée (cela se comprend!)

POLITIQUE - Jérôme Cahuzac doit décider avant le 19 avril s'il retrouve ou pas son siège de député...

Jérôme Cahuzac désire retrouver son siège de député à l'Assemblée nationale, a annoncé Claude Bartolone ce vendredi après-midi lors d'une conférence de presse improvisée à l'Assemblée nationale, après des propos sur France Info. Le président socialiste de l'Assemblée a affirmé avoir eu, jeudi, «longuement» l’ancien ministre du Budget au téléphone et avoir tenté de l'en dissuader. Jérôme Cahuzac a jusqu'au 19 avril pour se décider.
Alors que l’une de ses proches le disait proche du suicide, Jérôme Cahuzac voudrait au contraire retrouver son siège de député après sa démission du gouvernement -une disposition légale depuis la réforme constitutionnelle de juillet 2008- et ce malgré le scandale de sa révélation d’un compte caché à l’étranger pour frauder le fisc.

«J'essaie de le convaincre» (tu parles..!)

(DANS UNE ENTREPRISE QUAND ON FAIT UNE  FAUTE GRAVE ET QUELQUE FOIS POUR MOINS QUE ÇA, ON VOUS MET A LA PORTE SANS INDEMNITÉS !)

S'il revient ,c'est qu'il n'a pas d'amour propre ou qu'il pense, qu'il n'est pas le seul à ne pas être pas clair?!

Mais cela souligne bien la protection de fait des politiciens élus, car il a fait une faute impardonnable (lol) comme dit le président de la république, mais peut revenir s'assoir à l'assemblée nationale pour continuer à se moquer de ses collègues et des français!

D’où une preuve, qui explique pourquoi beaucoup de politiciens ne veulent pas une loi sur le cumul des mandats  
(l’exemple est édifiant un ministre limogé pour faute se retrouve député car poste qu'il avait avant!)

Bravo à notre république si protectrice de ces politiciens!

Et les français acceptent çà?! 
En se disant qu'est ce que l'on peut y faire : rien? 
Et sont résignés comme des moutons!

C’est vrai que nous méritons cela, nous nous faisons manipuler depuis que cette 5eme république existe et le Président fait pour l'instant le dos rond (car c'est aussi un politicien professionnel) en espérant que cela se tassera (comme toujours…)

Il est vrai qu'avec un peuple malléable et apathique comme les français, ces politiciens de tous bords auraient tort de s'en priver!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire