jeudi 4 avril 2013

TOUS POURRIS ? PEUT ÊTRE EN FAIT, MALGRÉ QUE CERTAINS NE VEULENT PAS LE DIRE, CAR CELA N’EST PAS POLITIQUEMENT CORRECT…

.Patrick buisson (il ne peut pas se faire des cheveux car il n’en n’a  plus) ( lol)

Sondages de l'Élysée: Le domicile de Patrick Buisson perquisitionné

JUSTICE - Une perquisition était en cours, ce jeudi matin, au domicile de l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy...

Ils sont arrivés vers 9h. Accompagné des enquêteurs spécialisés de la rue du Château-des-rentiers, le juge d'instruction en charge de l'enquête sur les sondages de l'Élysée était, ce jeudi matin, en train de perquisitionner le domicile de Patrick Buisson, a indiqué une source policière . Selon nos informations, les enquêteurs devraient se rendre ensuite au siège de TF1, où l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy dispose d'un bureau pour poursuivre la perquisition.

Trois cents enquêtes d'opinion commandées sans appel d'offres?

«Les policiers sont en nombre, a confié à 20 Minutes une source policière. Patrick Buisson devrait ensuite les accompagner à son bureau à la tour de TF1.» Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, Patrick Buisson est visé par l'enquête des sondages de l'Élysée. Sous le mandat de Nicolas Sarkozy, plus de 300 enquêtes d'opinion auraient été commandées auprès de la société Publifact, dirigée par Patrick Buisson, sans avoir fait l'objet d'un appel d'offres.

Le travail de l'association Anticor

Dans cette affaire, l'association Anticor -qui lutte contre la corruption- avait saisi le juge d'instruction après la défaite de Nicolas Sarkozy à la présidentielle afin qu'il relance les investigations. La justice avait en effet suspendu son enquête en raison de l'immunité du chef de l'État

La 1ere chose que les Français aient à faire, c'est d'essayer enfin, de cesser de raisonner en termes de droite ou de gauche ou autres étiquettes partisanes!

Il faut se montrer très critique envers nos politiciens élus ou non, quelques soient leurs étiquettes politiques car ils ne sont pas meilleurs quelques soit leurs partis, ce sont tous premièrement des arrivistes sans foi ni loi qui pensent d'abord à eux!

Pour la majorité d'entre eux, ils se battent avec force pour des postes divers gouvernementaux ou autres, on ne les a pas forcés, ils l'ont choisi, alors qu'ils assument!

Ils sont payés (souvent grassement) par nous français lambda et de ce fait nous doivent des comptes!

Donc il ne faut pas faire d’angélisme en leur faveur, s'ils dépassent ne serais-ce qu'un peu la ligne blanche, il faut les sanctionner sans manque de rigueur, en allant s'il le faut, bien sur à la radiation définitive de leurs fonctions d'élus présent et à venir!

Et là peut être retrouvera-t-on des politiciens vertueux qui veulent honnêtement servir les français avec zèle et compétence, il leur faut une "épée de Damocles" au dessus de la tête jouant "les gardes fous"!

Pour l'instant, ce n’est pas le cas, loin de là! 

On en est arrivé à soupçonner tous ses politiciens et politiciennes de quelques bords que se soit et c’est normal avec toutes ses affaires qui apparaissent sans cesse!

C'est aux français par leurs votes de faire sentir leurs désaccords, mais pas seulement, en manifestant autrement que pour des faits de société moins prioritaires que " le mariage pour tous" par exemple!

Cette affaire CAHUZAC et d'autres est un détonateur d'une bombe qui ne demande qu'à exploser, que les français s'en saisissent pour montrer leur mécontentement grandissant!

Et arrêtent surtout d'attendre bouche bée que cela leur tombe tout rôti dans le bec!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire