vendredi 19 avril 2013

N.SARKOZY N’EST PLUS A UNE CASSEROLE PRÈS, IL A DE QUOI EN REMPLIR UNE CUISINE…

Nicolas Sarkozy à Paris, le 28 janvier 2013.

Ouverture d'une information judiciaire sur les accusations d'un financement libyen de Sarkozy en 2007

JUSTICE - Les accusations portent sur un présumé financement libyen...

Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire sur des accusations d'un financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, a-t-on appris vendredi de source judiciaire. Le parquet se fonde sur les allégations de l'intermédiaire Ziad Takkiedine. 
L'information est ouverte des chefs de «corruption active et passive», «trafic d'influence», «faux et usage de faux», «abus de biens sociaux» et «blanchiment, complicité et recel de ces infractions», a-t-on ajouté.  
L'homme d'affaires Ziad Takkiedine avait affirmé détenir les preuves d'un financement occulte de la Libye pour la campagne 2007 de Nicolas Sarkozy. En avril 2012.

De toute façon N.SARKOZY traine des casseroles dans différentes affaires, ou il est cité directement ou indirectement, ce n'est plus un secret!

Delà à dire? Que la justice arrive à aboutir et a démêler ces magouillages divers, le chemin sera encore long, car ces politiciens élus ou non savent bien brouiller les cartes et faire durer en longueur leurs histoires douteuses!

Ce qu'il faudrait ? C'est que les Français ne revotent pas pour eux? Comme des "moutons de Panurge"!
Pour ceux qui ne connaitraient pas cette expression : 

" Mouton de Panurge "une personne qui imite sans se poser de questions, qui suit instinctivement ce que fait le plus grand nombre et se fond dans un mouvement collectif sans exercer son esprit critique ni seulement faire preuve de l'intelligence qu'on peut espérer d'un être humain sinon d'un mouton.

DÉFAUT HÉLAS DE BEAUCOUP DE FRANÇAIS ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire