lundi 29 avril 2013

ESPÉRONS QUE CE NE SOIT PAS L’ARBRE QUI CACHE LA FORET (CAR IL Y EN A D’AUTRES EN FRANCE HÉLAS!)

les ruines d'un mausolée à Tombouctou, le 29 janvier 2013

Mali: Un jihadiste Franco-Malien tué fin mars à Tombouctou

ATTENTAT - Selon rapport confidentiel, l'homme figurait parmi les jihadistes tués lors d'un attentat suicide...

Un Franco-Malien figure parmi les assaillants tués au cours d'un attentat-suicide mené par des islamistes le 20 mars à Tombouctou (nord-ouest du Mali), a-t-on appris ce dimanche de source policière à Bamako, où une cellule islamiste vient d'être démantelée et sept personnes arrêtées.
D'après un rapport confidentiel consulté ce dimanche par l'AFP, l'enquête ouverte au Mali sur l'attentat suicide du 20 mars à Tombouctou vient d'être bouclée et révèle qu'un Franco-Malien figurait parmi les jihadistes tués dans cette ville. «Les preuves formelles confirment que le dénommé Moussa Thiam, alias Abou Hafs, jihadiste tué le 20 mars à Tombouctou, est un Franco-Malien de 24 ans», indique le document, précisant que la famille du jeune homme «a largement contribué à son identification».
Dans le rapport, on voit notamment une photo de l'homme décédé, à la peau noire, vêtu d'habits de couleur marron. Sa poitrine et un de ses bras sont criblés de balles.


Une preuve de plus, que certains jeunes issus de certaines familles, dans certaines citées, de certaines banlieues, un ménage de fond doit être fait et une surveillance serrée pas relâchée!

Quand on en "coince" un, c'est toujours une bonne nouvelle, mais il ne faut pas que certaines lois ou instructions procédures etc, de "sainte Taubira" mettent des battons dans les roues des services de police!

Sous prétexte que tout "le monde est beau et gentil" et qu'il faut les comprendre, ces pauvres jeunes sans racines qui n'arrivent pas à s'insérer etc...

(Car hélas, une carte d'identité française ne suffit pas hélas!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire