mercredi 3 avril 2013

Dans le passé un financier ou banquier qui faisait faillite ou partait avec la caisse se brulait la cervelle, on ne lui en demande pas tant à CAHUZAC il a fait son méa maxima culpa ! (Je reconnais « ma plus grande faute »)



Jérôme Cahuzac, le 23 janvier 2013.

Cahuzac confirme l’existence d’un compte à l’étranger et «demande pardon» au Président et au Premier ministre

JUSTICE - «J’exprime mes sincères et plus profonds regrets», écrit l'ex-ministre sur son blog...
Jérôme Cahuzac, qui a été auditionné ce mardi par les juges d’instruction, reconnait dans un post de blog «l’existence d’un compte» «à l'étranger», qu'il possède depuis «une vingtaine d'années». «J’ai informé (les juges) de ce que j’avais d’ores et déjà donné les instructions nécessaires pour que l’intégralité des actifs déposés sur ce compte, qui n’a pas été abondé depuis une douzaine d'années, soit environ 600.000€, soient rapatriés sur mon compte bancaire à Paris», poursuit-il.

L’ex-ministre du Budet «demande pardon» à «Monsieur le Président de la République, au Premier Ministre, à (ses)anciens collègues du gouvernement»  pour «le dommage qu’il leur a causé». «A mes collègues parlementaires, à mes électeurs, aux Françaises et aux Français j’exprime mes sincères et plus profonds regrets», continue Jérôme Cahuzac. «Je pense aussi à mes collaborateurs, à mes amis et à ma famille que j’ai tant déçus».  

Le cas parfait d'un ministre qui se croyait à l'abri du fait de sa position au gouvernement et de sa fonction!

Qui s'est enferré au fil des semaines dans son mensonge et qui a réalisé qu'il ne pouvait plus s'en sortir!

Il s'est fait prendre comme un enfant la main dans le pot de confiture!

Mais surtout a menti à tout le monde politique, le président le 1er ministre et aux français (mais dans ce dernier cas tous les politiciens mentent aux citoyens de notre pays)
Maintenant il en est réduit comme un ados repentant à demander pardon!

Malheureusement, la politique semble bien pourrir  certains de ceux qui en font surtout à haut niveau et quelque soit leurs étiquettes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire