mercredi 17 avril 2013

ÇA Y EST LA BOUCLE EST BOUCLÉE BYE BYE CAHUZAC (FINIE LA POLITIQUE !)

Capture d'écran BFMTV/RMC de l'entretien confession de Jérôme Cahuzac, le 16 avril 2013.

Jérôme Cahuzac fait acte de contrition et démissionne de l'Assemblée

POLITIQUE - Ce qu'il fallait retenir de l'intervention de l'ancien ministre Jérôme Cahuzac...

Jérôme Cahuzac a entendu «ceux qui l’avaient élu» et aussi «ceux qui l’ont critiqué». Finalement, deux semaines après avoir avoué l’existence d’un compte bancaire à l’étranger, l'ancien ministre du Budget a annoncé, ce mardi, qu’il démissionnait de son mandat à l'Assemblée nationale. «La gravité de cette faute ne me permet pas de rester député», a-t-il lâché dans un acte de contrition de près d’une demi-heure diffusé sur BFMTV dans lequel il a assuré vouloir «rebâtir [sa] vie».


Souriant mais tendu, l’ancien ministre du Budget est longuement revenu sur ce qu’il nomme sa «part d’ombre». Oui, il reconnaît avoir «menti» au président François Hollande, au Premier ministre Jean-Marc Ayrault et au ministre des Finances Pierre Moscovici, auxquels il a demandé «pardon».

Quand on a menti a ce point là, avec l'aplomb qu'il y a mis! 

Il peut bien raconter ce qu'il veut, cela n'a plus de valeur!

Il a démissionné, en faisant durer un peu le plaisir pour faire encore un peu d’esbroufe, mais c'est un personnage qui ne manquait pas d'air, comme cela l'affaire politicienne est close, reste le coté judiciaire, il a surement de bon avocat!

Alors qu'il se d'em..... !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire