vendredi 26 avril 2013

VERSEMENT INDIRECT DE LA RANÇON, LA FRANCE À VERSÉE CELLE-CI AUX TERRORISTES C’EST TOUT, LE RESTE C’EST DU BLA BLA SÉMANTIQUE GOUVERNEMENTAL« HOLLANDAIS »!

Le président François Hollande parle avec Albane Moulin-Fournier, qui porte l'un de ses enfants, devant les autres membres de la famille Moulin-Fournier, qui viennent d'arriver de Yaoundé à Orly, le 20 avril 2013

Boko Haram: Une rançon de 7 millions de dollars versée pour libérer la famille Moulin-Fournier.

NIGERIA - Et 16 islamistes auraient été libérés, affirme iTélé...

Une rançon de 7 millions de dollars aurait été versée pour obtenir vendredi dernier la libération de la famille Moulin-Fournier, retenue par les islamistes de Boko Haram dans une zone frontalière du Cameroun et du Nigeria, affirme iTélé. Seize islamistes appartenant au mouvement ont également été libérés.
D’après la chaîne de télévision, les sept membres de la famille, dont quatre enfants, ont d’abord été enlevés par des coupeurs de route au Cameroun le 19 février dernier. Ces premiers ravisseurs étaient favorables à une libération rapide mais ont ensuite décidé de «rétrocéder» la famille à la secte islamiste Boko Haram. Là, une cellule de négociation composée de notables locaux et liée à la présidence du Cameroun s’est mise en place pour négocier.

Une somme remboursée par GDF/Suez?


F.HOLLANDE le gouvernement etc...Ont dit à maintes reprises que la France ne verse jamais de rançon!

Ce n'est pas le fait qu'ils aient versé de rançon en soit qui soit condamnable, car il y avait ces enfants surtout..!

Je trouve plus condamnable leurs parents imprudents et irresponsables dans cette Afrique instable d'avoir fait cette excursion risquée dans le contexte actuel de terrorisme tout azimut avec femme et enfants (mais ça on n'en a rien dit vraiment...)

Mais c'est plus fort qu'eux, ces politiciens et F.HOLLANDE en est le 1er, il faut qu'ils mentent, n'ayant pas le courage de leurs actes, c'est pitoyable!

On ne peut pas avoir confiance en nos politiciens élus, encore une preuve de plus, car je présume que le gouvernement ne va pas démentir en disant que ce n'est pas l'état français en se défaussant sur GDF/SUEZ qui peut être a versé en effet cette rançon (ou en disant que les infos d'i TÉLÉ sont erronées...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire