dimanche 21 avril 2013

Tous ces manifestants devraient aller avec leurs enfants cueillir des jonquilles avec ce beau soleil plutôt que de manifester pour rien, la loi qui est entérinée et confirmée mardi légalement!

Un manifestant contre le mariage homosexuel brandit un drapeau devant des gendarmes le 18 avril 2013 à Paris

Nouvelle mobilisation parisienne des anti-mariage homo

MANIFESTATION - A deux jours du vote solennel sur le projet de loi, plusieurs dizaines d'opposants sont attendus dans les rues parisiennes ce dimanche...

Plusieurs dizaines de milliers de manifestants contre le mariage homosexuel sont attendus ce dimanche après-midi à Paris, décidés à ne «pas lâcher la rue», deux jours avant le vote solennel du projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de même sexe.
Après avoir maintenu la pression toute la semaine en se rassemblant quotidiennement près de l'Assemblée nationale, où des échauffourées ont éclaté à plusieurs reprises, les opposants au projet de loi comptent sur une nouvelle grande mobilisation pour réaffirmer leur «détermination». «Il ne nous reste que quelques jours, donc on ne va pas lâcher la rue maintenant», a déclaré à l'AFP Albéric Dumont, responsable de l'organisation au sein de La Manif pour tous, qui défilera entre la place Denfert-Rochereau et l'esplanade des Invalides à partir de 14h30.


Je répète je suis totalement neutre, ni pour ni contre, je voudrais simplement que ces manifestations cessent! 

Sauf le respect à tous, notamment pour les contres cette loi :

Mais cette loi a été ouverte en premier pour les homosexuels qui voudraient se marier, et je présume, qu’ils y en a qui sont dans cette communauté de droite, comme de gauche, ces manifestations des (contres) ne sont que de la mauvaise politique politicienne, pour dénoncer la politique générale du gouvernement et pas seulement la réforme du mariage pour tous!

Car moi aussi, je suis très très critique sur la politique générale du gouvernement et je manifesterais peut être sur des sujets plus importants et prioritaires sur l'avenir de la France et de ses concitoyens et il y en a une longue liste, on a le choix hélas   !

Donc comme d'habitude les partis politiques gauche/droite instrumentalisent "les gogos moutons de Panurge», mais il y a des institutions que l'on doit respecter!

Si l'on n'est pas d'accord, il faut changer de république et de processus électoral en ayant recours à un système référendaire comme les Suisses!

Se servir de ce sujet sociétal pour protester contre le gouvernement est totalement puéril et inutile!

De plus et là, c'est plus grave, cela déclenche un regain d'homophobie!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire