mardi 23 avril 2013

Ces terroristes enlèvent nos concitoyens, attaquent nos ambassades à l’explosif etc, pendant ce temps là, on manifeste pour le mariage pour tous, pauvre France, si mal gouvernée et français si puérils et versatiles!


Libye: François Hollande condamne l'attentat contre l'ambassade de France... Laurent Fabius à Tripoli ce mardi...

L'ambassade de France à Tripoli, en Libye, a été visée ce mardi, vers 7h du matin, vraisemblablement par un attentat à la voiture piégée...

Le mur d'enceinte de l'ambassade s'est partiellement effondré, ainsi qu'une partie de la façade du bâtiment de deux étages situé dans une rue étroite. Deux voitures garées devant l'ambassade ont été calcinées. L'explosion a également percé une canalisation d'eau, ce qui vient authentifier certaines photos publiés ce mardi matin par @Eh4b10 sur Twitter.

Pas encore de revendication derrière l'attentat


L'attentat de mardi matin n'a pas été revendiqué, mais Al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi) a menacé vendredi la France de représailles pour son intervention militaire en cours au Mali, où les soldats français présents depuis le déclenchement de l'opération Serval, le 11 janvier, ont repoussé les islamistes armés. «Repousser l'agression de la France est une obligation pour chaque musulman, pas seulement pour Al-Qaida», a déclaré un porte-parole d'Aqmi sur Twitter.

A ce mêler de tout les occidentaux et notamment la France paient indirectement les conséquences de leurs interventions passées, présentes (voire futures)

L'occident affronte indirectement par cette guerre sans nom le terrorisme, et surtout les islamistes extrémistes qui prennent petit à petit le pouvoir dans les pays arabo musulmans depuis "les printemps dit arabes" par le biais du terrorisme (dit) religieux, si ils n'avaient pas été stoppé (mais attention pas éradiqué) au Mali par l'armée Française, Bamako serait un bastion de plus islamique radical et cela ferait un pays de plus qui serait entre leurs mains!

De plus la poursuite de l’opération Serval au Mali ne va pas les calmer!

Je crois qu'une vraie guerre est vraiment déclarée contre AL QUAIDA ou ces descendants qui portent des noms différents, selon les groupes de terroristes islamiques et il faut la prendre très au sérieux, la recrudescence d'attentats à l’explosif ou enlèvements en est la preuve!

Et maintenant il est temps en France, il faut que nos gouvernants prennent conscience du danger intérieur et extérieur de ce fléau, car le ver est dans le fruit, il faut donc surveiller étroitement les lieux et individus (connus ou soupçonnés voire suspectés car  le mal se répand) et arrêter de faire de l’angélisme de bien pensant avec une justice trop tolérante comme le fait Mme sainte Taubira qui croit que tout "le monde est beau et gentil"!

Tout va mal en France, mais la sécurité des français est une priorité, surtout en cette période de crise, ou ils ont déjà beaucoup de soucis, le président et son gouvernement doivent réagir absolument rapidement en remettant les pendules à l'heure!

(LE DORMEUR DOIT SE RÉVEILLER !) Je crois que tout le monde comprend…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire