vendredi 5 avril 2013

F.HOLLANDE NE FERA RIEN, CAR IL NE SAIT PLUS QUOI FAIRE, IL EST DANS LA MOUISE JUSQU’AU COU ! ET COMME, IL NE VA PAS ENCORE CRÉER UNE COMMISSION FUMEUSE POUR LUI DONNER LA SOLUTION…(LOL)

Le président François Hollande devant les français au Maroc le 3 avril 2012 à Casablanca

Remanier, changer de Premier ministre, voire dissoudre: Les options de Hollande

POLITIQUE - Le Président Hollande dispose de plusieurs leviers pour tenter de provoquer un électrochoc et mettre fin à la crise politique actuelle...

Remanier, changer de Premier ministre, voire dissoudre l'Assemblée nationale ou organiser un référendum: François Hollande dispose de plusieurs leviers pour tenter de provoquer un électrochoc et mettre fin à la crise politique actuelle.

f.hollande n’est pas vraiment un président décideur, il subit plus qu’il n’agit!

Ce que va faire le président il l'a dit (à part trois mesures bidon, dont une est peut être même non applicable constitutionnellement,) soit pour faire court RIEN!

Toujours la même attitude avec F.HOLLANDE tergiverser, attendre, palabrer, etc...

Et en fait pour résumer ne pas écouter et entendre les français qui l'ont élu !

De toute façon, quoi qu'il fasse, cela ne plaira pas à tout le monde, et donc il préfère ne rien faire, mais ça aussi ne plait pas, alors, s'il croit orgueilleusement que l'on veut lui imposer quelque chose, il se trompe, car déjà beaucoup qui lui ont fait confiance ne croit déjà plus en lui!

Cette affaire CAHUZAC pouvait lui permettre de montrer son autorité, il n'a pas voulu saisir cette opportunité pour montrer sa fermeté une erreur de plus!

Et quoi qu'il fasse après, de bonnes âmes, mais c'est de bonne guerre diront après s'il venait à changer d'avis et décider un remaniement ou autres mesures (tient il se décide c'est vraiment une girouette qui ne sait pas ou il va, ce qui est déjà ressenti dans l'opinion)

Et puis une petite (parenthèse) qui n'a peut être rien à voir bien sur, le parquet a demandé un « non lieu » dans l'affaire Bettencourt pour son copain N.SARKOZY (LOL)
Çà tombe bien hein?

Et pour ceux qui crie à la démission de F.HOLLANDE, qu'ils ne rêvent pas, à part de Gaulle sous la 5eme république tous les présidents son restés jusqu'au bout, normal cette constitution a été faite pour eux, avant c'étaient des potiches!

Un petit panel des présidents démissionnaires dans nos républiques contemporaines:

JULES GREVY 1891
CASIMIR PERIER 1907
DESCHANEL 1920
MILLERAND 1924
COTY 1959 (du fait de l’avènement de la 5eme république)
DE GAULLE 1969 (suite à l'échec du référendum sur la régionalisation)


jdeclef05.04.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire