samedi 27 avril 2013

SPÉCIALITÉ BIEN FRANÇAISE, LES POLÉMIQUES DÉCLENCHÉES PAR DES JOURNALEUX EN MAL DE SCOOP, MAIS SANS GRAND INTÉRÊT SINON DE SEMER LE SOUK

La ministre de la Justice, Christiane Taubira, à Marseille le 26 avril 2013 




«Mur des cons»: Christiane Taubira s'en prend à la «liberté d'opinion», selon le Syndicat de la magistrature

POLITIQUE - La ministre de la Justice a saisi le Conseil supérieur de la magistrature...

Le Syndicat de la magistrature (SM) accuse Christiane Taubira de s'en prendre à la «liberté d'opinion des syndicalistes» en saisissant le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) de l'affaire de son «mur des cons», dans une lettre ouverte à la ministre de la Justice.
Le CSM, instance de nomination et de discipline des magistrats, devra apprécier, avait annoncé jeudi la garde des Sceaux, s'il y a eu «manquement à la déontologie» de la part du SM, qui avait exposé dans son local syndical un «mur des cons» regroupant des dizaines de photos de personnalités du monde politique, médiatique et judiciaire.


Les images du "Mur des cons" du syndicat de la Magistrature au site Atlantico ne seraient d’autre que le fait d’un journaliste de France 3, selon Libération ?


Ceci étant beaucoup de bruit pour pas grand chose comme toujours dans ce monde politique (soit disant si vertueux)


Et pour notre « sainte » C.TAUBIRA qui se fait piéger comme d'habitude par cette mauvaise blague de potache :

Un "piège à cons" pour elle (qu'elle m'excuse de ma trivialité !)


Quand aux épinglés sur ce mur politiciens ou autres, il y a ceux intelligents qui mépriseront et les autres pétris et blessés dans leur orgueil qui porteront plainte ou en faisant du cinéma, on les connait déjà d’ailleurs!


Pour le reste en France, je dirais qu’il y a d’autre chose nettement plus important à faire que de s’arrêter sur ce type d’affaire diffusée par des journaleux en mal de scoop!


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire