dimanche 14 avril 2013

L’HYPOCRISIE ET LE MANQUE D’IDÉES D’EX MINISTRES POLITICIENS ET NOS DIRIGEANTS SUR BIEN DES PROBLÈMES SÉRIEUX DE NOTRE SOCIÉTÉ DEVIENNENT ÉTOUFFANTS ET INSUPPORTABLES!

Le député-maire du XVIIIe arrondissement de Paris, Daniel Vaillant, le 20 juin 2012 à Paris à 64 ans et ferait mieux de prendre sa retraite, car il est bien fatigué et cela se ressent dans ses propos irresponsables

Daniel Vaillant suggère de réfléchir à la création d'une «salle de crack»(il faut dire que dans son arrondissement il y a de quoi faire en matière de drogue et délinquances diverses)

DROGUE - Le député PS veut aller plus loin que la salle de shoot prévue à Paris, à la gare du Nord...

Le député-maire du XVIIIe arrondissement, Daniel Vaillant (PS), a suggéré samedi de réfléchir à la création d'une salle de consommation de crack, une fois que la «salle de shoot» de la gare du Nord aura été mise en place.
«Je pense qu'il faut d'abord mettre sur pied la salle de consommation à moindre risque du côté de la gare du Nord. Mais il conviendrait de réfléchir avec les praticiens à l'ouverture d'une salle pour les consommateurs de crack, sous forme expérimentale», a déclaré l'ancien ministre de l'Intérieur à l'AFP, confirmant des propos tenus au Parisien.


m. vaillant ex ministre de l’intérieur n’a qu’a dire comme  pour la  délinquance criminelle il n’y a qu’a les laisser s’entretuer ? car ils  font le ménage entre eux c’est le même raisonnement!

La descente aux enfers d'ex ministres ou politiciens sans idées qui veulent pousser les problèmes comme "la poussière sous le tapis"!


On commence par les salles de shoot, puis on l'égalise le cannabis etc.

Ce qui permet d'occulter les problèmes sans les régler!


Ce qu'il faut, c'est lutter efficacement avec une rigueur extrême et une justice pénale exemplaire et très sévère contre les trafics de drogue, la distribution, la vente et la consommation et bien sur le blanchiment d'argent qui en découle et qui finance tout, le banditisme, la dégradation de nos banlieues et quartiers sensibles et notamment aussi le terrorisme qui en profite pour acquérir de l'armement et qui sévit dans le monde!


Dans certains quartiers de nos villes les vendeurs et leurs réseaux sont à la vue de tout le monde et les drogués vont se fournir comme au super marché, cela suffit (il faut arrêter tout cela en ratissant très large du guetteur gamin de quartier au dealer en remontant les filières sans faire de tri et installer une peur de la justice et police au sein même de ces trafics souterrains) et en ne les laissant pas s'installer surtout!


Et arrêter de faire des parallèles entre d'autres tolérances, exemple : le tabac et l'alcool dangereux  pour lequel on lutte aussi (mais par le seul moyen d'augmentation des prix, pour que l'état engrange plus de taxes)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire