vendredi 26 avril 2013

MERVEILLEUSE ÉPOQUE, TOUT S’ACHÈTE SUR INTERNET MÊME POUR FAIRE SA PETITE GUERRE PERSONNELLE!

Des enquêteurs près du corps d'un homme tué lors d'une fusillade le 25 avril 2013 à Istres

Fusillade à Istres: Le tueur avait acheté son arme sur internet !

ENQUÊTE - Un homme a tué trois personnes jeudi sans raison apparente à Istres (Bouches-du-Rhône)...

Le jeune homme qui a tué trois personnes sans raison apparente jeudi dans un quartier tranquille d'Istres (Bouches-du-Rhône) s'était procuré son arme sur internet et des munitions ont été découvertes au cours des perquisitions, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête.
Selon les premiers éléments, il aurait acheté une Kalachnikov démilitarisée sur internet et l'aurait ensuite remise en état de marche.
Passionné d'armes, il était sous contrôle judiciaire et à ce titre «bien connu du commissariat» d'Istres pour une affaire de possession d'armes datant de mai 2012, selon le parquet d'Aix-en-Provence.


Il achète une arme de guerre sur internet dite "démilitarisée" sur internet, il est vrai qu'on trouve tout sur le net même le manuel du petit terroriste pour fabriquer des bombes, alors pourquoi pas aussi une mitrailleuse en kit?

Quand j'étais môme (il y a bien longtemps, car je suis vieux et grand père, je voulais une mallette de petit chimiste pour noël, mes parents n'ont jamais voulu!)
 
(Je suis peut être frustré qui sait..?)

Comme quoi il faut se méfier de tout le monde, car ce gugusse déjanté soit disant,et naturellement connu des services de police "comme d’habitude et sous le fameux contrôle judiciaire" à bien sut rendre opérationnelle "sa sulfateuse" dite de collection!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire