lundi 8 avril 2013

PAUVRE FABIUS, LE VOILA DANS L’ŒIL DU CYCLONE À CAUSE DE VILAINES RUMEURS, UN DOMMAGE COLLATÉRAL DU À CETTE MAUDITE AFFAIRE CAHUZAC (LOL)

Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, en interview dans son bureau du Quai d'Orsay, le 19 février 2013.

Rumeur d'un compte en Suisse: Laurent Fabius dément «formellement»

POLÉMIQUE - Le ministre des Affaires étrangères compte engager «des procédures juridiques» à l'encontre de «Libération», qui fait état de cette rumeur dans son édition de lundi...

Un démenti qui relaie la rumeur plus qu'il ne l'éteint. Tard dimanche soir, Laurent Fabius a «démenti formellement» auprès de l’AFP détenir un quelconque compte en Suisse, une «rumeur relayée par Libération» dans son édition de lundi, consultable en ligne dès le dimanche soir.
«Je démens formellement la rumeur, relayée par Libération dans son édition du lundi 8 avril, m'attribuant un compte en Suisse. Elle ne repose sur aucun élément matériel et est dénuée de tout fondement», écrit le ministre des Affaires étrangères, ajoutant avoir mandaté son avocat «pour qu'il engage les procédures juridiques permettant de le démontrer et de faire cesser la diffusion de ces informations fausses et calomnieuses».

Conséquences indirectes de l'affaire Cahuzac:

Les médias spécialisés dans ce type de recherche politico-judiciaire vont passer au crible tous ces politiciens "fortunés" susceptibles d'avoir mis de l'argent de coté pour leurs vieux jours en catimini...

Cela ne fait pas de mal de voir ces politiciens s’exciter et même avoir un peu peur, même s'ils ne sont pas coupables de tels faits, cela les fait redescendre sur terre!

De plus étant donné qu'il n'y a que ces médias pour remuer le marigot quelque fois boueux politique, pour déclencher des enquêtes judiciaires ou autres et faire bouger les services de l'état qui ne se précipitent pas, ce n'est pas inutile!
 
Et surtout quand au plus haut de l'état pour l'instant on fait le gros dos en attendant que cela se passe!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire