mercredi 3 avril 2013

F .COPÉ COMME TOUJOURS DANS L’EXCÈS FERAIT MIEUX DE SE TAIRE CAR CETTE AFFAIRE CAHUZAC N’EST QUE LE REFLET DE NOTRE MONDE POLITIQUE FRANÇAIS DANS SA TOTALITÉ!

Jean-François Copé, le 29 mars 2013.

Affaire Cahuzac: Copé demande si Hollande et Ayrault «étaient au courant et s’ils ont couvert ces faits»

REACTIONS - A peine les aveux de Jérôme Cahuzac formulés, majorité et opposition ont commenté la mise en examen de l'ex-ministre...

 «Les bras m’en tombent, je n'ai pas de mots». Arnaud Montebourg s’est montré abasourdi ce mardi, après les aveux de Jérôme Cahuzac, qui a reconnu avoir possédé un compte à l’étranger. Il a été rejoint en début de soirée par sa collègue Aurélie Filippetti, qui a jugé sur BFMTV que François Hollande avait été «bafoué et trahi, en tant qu'institution» dans l'affaire. D'après la ministre de la Culture, Jérôme Chauzac «devrait définitivement quitter la vie politique» car «ce qui s'est passé est tellement grave».


Copé pense peut être que l'on va répondre à cette question? 
Il est naïf ou plus simplement : 

Il est hypocrite comme d'habitude ! Que veut-il de plus?

J.CAHUZAC a mis indirectement le 1er ministre et le président, ainsi que ces collègues du gouvernement et les débutés du PS dans la  mouise!

Et indirectement aussi certains autres politiciens de tous bords que je ne citerais pas, car étant eux mêmes encore sur la sellette pour d'autres affaires!

Alors que le monde politicien français fasse profil bas, car il en a trop fait depuis des décennies en se moquant des Français!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire