samedi 6 avril 2013

MORT OU PAS CELA NE CHANGE RIEN, C’EST TOUT ! (PEUT ÊTRE UN MENSONGE DE PLUS…)

Image tirée d'une vidéo publiée le 25 décembre 2012 par Sahara Media, montrant l'émir d'Aqmi, Abdelhamid Abou Zeid. Le djihadiste aurait été tué par les forces français dans l'extrême Nord du Mali, a indiqué la télévision algérienne Ennahar TV le 28 février

Mali: Al Qaïda dément la mort de son chef au Sahara

MALI - Le décès avait été confirmé par la France...

Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a démenti la mort de son chef au Sahara, confirmée par la France, dans un communiqué repéré samedi par l'organisation américaine SITE, qui surveille les sites internet islamistes. Le groupe armé dénonce «l'erreur flagrante» de Paris et menace la France de «jours sombres» en Afrique du Nord et de l'Ouest.
La déclaration d'Aqmi ne mentionne pas son nom, mais tout indique qu'elle fait allusion à Abdelhamid Abou Zeïd, dont la mort au Mali en février, d'abord annoncée par les autorités tchadiennes, a été confirmée «de manière certaine» par la France. Sa mort, annoncée le 1er mars par le président tchadien Idriss Déby, a été confirmée le 23 mars par les autorités françaises.
«Le président de la République confirme de manière certaine la mort d'Abdelhamid Abou Zeïd survenue lors des combats menés par l'armée française dans l'Adrar des Ifoghas au Nord du Mali, à la fin du mois de février», indique l'Élysée dans un communiqué publié ce jour-là. La présidence française ajoutait que sa disparition marque «une étape importante dans la lutte contre le terrorisme au Sahel».


«Faire croire à l'opinion publique au succès d'une victoire»

 

De toute façon vivant ou mort, ces terroristes continuent à combattre, çà ne change pas grand chose!

Selon les algériens : un nouveau commandant, Djamel Okacha, alias Yahia Abou el Hamam, avait été nommé pour succéder à Abou Zeïd?

Et puis entre nous, un certain BEN LADEN est mort, le terrorisme et les terroristes barbares sont toujours là, alors..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire