vendredi 12 avril 2013

F.HOLLANDE ET J.M.AYRAULT SONT-ILS DEUX « PÉTOCHARDS » (Familier) EN MANQUE D’AUTORITÉ, SI CELA EST, ILS NE SONT PAS À LEUR PLACE POUR GOUVERNER?!

Jean-Marc Ayrault, Fleur Pellerin et Arnaud Montebourg, le 8 avril 2013 à Tours

Jean-Marc Ayrault recadre Arnaud Montebourg après ses propos sur l'austérité

POLITIQUE - Le Premier ministre a rappelé sur RTL qu'il n'y avait «qu'une ligne politique au gouvernement, pas deux»...

Jean-Marc Ayrault a martelé ce vendredi sur RTL qu'il n'y avait qu'«une ligne politique au gouvernement», celle du «redressement», et «pas deux».
Interrogé sur les contestations notamment d'Arnaud Montebourg, mettant en garde contre l'austérité, le Premier ministre a tranché : «Il n'y a qu'une ligne politique au gouvernement, il n'y en a pas deux, il n'y en aura pas deux». «Oui, nous sommes vent de face, ce n'est pas le moment d'oublier le cap», a-t-il ajouté en reconnaissant qu'il «n'avait pas aimé qu'on conteste la politique du gouvernement». 

Çà, pour recadrer leurs ministres J.M. AYRAULT ET F.HOLLANDE, ils le font et seulement çà, avec de belles paroles comme d’habitude et  rien d'autre!

Une "tape sur la main" et l'on repart pour un tour (d'ailleurs ces divers ministres, ils s'en fichent totalement...) 

Montebourg en est le plus bel exemple, il insulte même le 1er ministre, mais celui-ci tend l'autre joue!

J'en arrive à me demander si nos dirigeants au plus haut de l'état sont des hommes de pouvoir et d'autorité?

Ou des «  peureux timorés » ?

Ce manque "d'amour propre" et de tolérance stupide, ne sont pas dignes de ceux qui dirigent un pays comme la France, si tout le monde peut tout se permettre, bel exemple à donner au peuple qui n'a déjà plus beaucoup de respect pour notre république et ses institutions!

(Mais, Mr le 1er ministre J.M.AYRAULT n’avait-il pas traité un certain acteur de « minable » sans autres commentaires, car il risque de devoir lui aussi balayer devant sa porte…)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire