dimanche 21 avril 2013

MAIS QUI OBLIGE-T-ON À CE MARIER, PERSONNE ! ALORS QUE L’ON NOUS FICHE LA PAIX UNE FOIS POUR TOUTE!


Les opposants au mariage gay, membres du groupe Hommen, simulent une cérémonie de mariage durant une manifestation le 20 avril 2013 à Rennes

Nouvelle manifestation des opposants au mariage homosexuel dimanche à Paris

MARIAGE POUR TOUS - A deux jours du vote solennel du projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de même sexe...

A deux jours du vote solennel du projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de même sexe, les opposants se retrouvent dimanche après-midi à Paris pour une nouvelle manifestation.

A l'appel du collectif de La Manif pour tous, ils défileront entre la place Denfert-Rochereau et les Invalides à partir de 14h30. Les organisateurs espèrent réunir plusieurs dizaines de milliers de personnes. «Il s'agit d'un rassemblement régional, contrairement à notre dernière manif qui était nationale, donc nous attendons entre 30.000 et 50.000 personnes», a dit à l'AFP Frigide Barjot, porte-parole du collectif.

«Il ne nous reste que quelques jours, donc on ne va pas lâcher la rue maintenant», a souligné Albéric Dumont, responsable de l'organisation au sein de La Manif pour tous.


Copé invite les membres de son parti à «participer en masse» à la manifestation, il fait de la politique politicienne anti gouvernementale « le mariage pour tous » n’est qu’un prétexte !

Mais le mariage n'est pas un acte obligatoire à ce que je sache!ALORS!?

Ce n’est pas comme vos impôts et taxes, on vous oblige à les payer!?

Alors, va-t-on cesser de nous emmerder avec cela,  çà été débattu, voté, revoté dans les deux chambres parlementaires respectons nos institutions SVP et ce même si elles ne se sont pas parfaites!

Dans une démocratie, lors de lois, des mesures, des directives sont votées par la majorité élue par le peuple aux dites assemblées toujours et c'est normal, il y aura toujours des citoyens mécontents çà aussi c'est logique!

Je suis neutre donc non partisan pour les pour ou les contres, mais si certains trublions ne veulent plus respecter les votes parlementaires, il faut changer nos institutions et notre république et passer au système référendaire comme en SUISSE!

Et puis aussi quand nous élisons le président de notre république, il faut bien écouter son programme, pour ne pas avoir à pleurnicher après  
(car nos partis politiques ringards, nous manœuvre depuis des décennies dans cette 5eme république et nous votons comme des moutons de Panurge!)

Parallèlement à cela, il y a des réformes nettement plus importantes et urgentes pour l'avenir de la France et des français qui devraient beaucoup plus mobiliser ces concitoyens bien encore trop heureux!

Certains de nos concitoyens sont puériles, versatiles et égoïstes ne voient que leurs petits nombrils c'est désespérant!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire