vendredi 12 avril 2013

QUAND LE BATEAU POLITIQUE PREND L’EAU, LÀ, ON VOIT TOUS CES POLITICIENS DE TOUS BORDS S’ACCROCHER AU BASTINGAGE ET SAUTER DANS LES CANOTS DE SAUVETAGE, CAR CE N’EST PAS FINI, IL VA SOMBRER AU FINAL!

Le ministre de l'Economie, Pierre Moscovici, à Bercy le 11 avril 2013

Moscovici estime que Marini et Carrez n'ont «trouvé aucun élément» l'accablant

POLITIQUE - Les deux présidents UMP des commissions des Finances du Parlement ont visité Bercy jeudi...

Le ministre de l'Economie Pierre Moscovici a estimé ce jeudi que les présidents UMP des commissions des Finances du Parlement n'avaient trouvé à Bercy «aucun élément venant confirmer les allégations mensongères» de Valeurs actuelles le mettant en cause dans l'affaire Cahuzac.
«Ils ont entendu qu'il n'y a eu aucune opération secrète de la part de l'administration fiscale et, évidemment, aucune information qui ait été portée à ma connaissance au mois de décembre 2012», a-t-il assuré dans une déclaration après la visite du député Gilles Carrez et du sénateur Philippe Marini au ministère de l'Économie.

«Allégations mensongères»

Il a confirmé qu'il porterait plainte «en diffamation» contre Valeurs actuelles. L'hebdomadaire a affirmé jeudi que le ministre savait dès fin décembre que son ministre délégué au Budget, Jérôme Cahuzac, avait détenu un compte en Suisse.


Si l'on veut se montrer pointilleux ou simplement si l'on ne veut pas avaler des couleuvres politiciennes diverses:

Ce qu'il faut se demander c'est si cette affaire déplorable n'avait a pas eut lieu le gouvernement et F.HOLLANDE aurait-il bougé?NON!

Je dirais que nos chers politiciens (malgré leurs étiquettes différentes) se serrent les coudes pour ce type d'affaires et enquêtes qui suivent et s'auto-protège (car bien sur dans chaque camps, ils y en a qui ne sont pas blanc-bleu et trainent encore des casseroles non résolues)

Parallèlement à cela les plus malins d'entre  eux, depuis le déclenchement de l'affaire Cahuzac (et même avant de part les rumeurs) on dut faire le ménage dans leurs affaires

La cause est entendue pour les français qui ont un minimum de jugeote, ils n'ont plus confiance dans leurs dirigeants au plus haut de l'état président et 1er ministre sur leur politique générale, mais aussi sur leur probité, car ils ont été obligé indirectement de nettoyer les écuries d'Augias, à cause de cette crise "Cahuzac" mais à minima avec un tout petit balai, par des mesures incomplètes qui doivent être développées plus largement avec application immédiate!

(Exemple le non cumul des mandats pourquoi attendre 2017 inutile de se poser la question sur cet attentisme, il ne faut pas bousculer nos politiciens pardi..!)

Quand au reste du monde politicien et ses élus ou non les français n'ont plus aucune confiance et n'y croient plus, c'est pourquoi il faut que tous nos concitoyens continuent à accentuer la pression sur eux!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire