dimanche 28 avril 2013

F.HOLLANDE N’A PAS ÉTÉ ÉLU POUR CE QU’IL FAIT ACTUELLEMENT, ALORS IL EN PAIE LES CONSÉQUENCES, C’EST TOUT!

François Hollande et Jean-Luc Mélenchon le 5 juin 2012 à l'Élysée

Un an après son élection, Hollande face à une gauche éclatée

POLITIQUE - Certains socialistes et Verts sont rétifs à la politique économique menée par le président de la République...

François Hollande, qui avait fait toute sa campagne sur le thème du rassemblement, se retrouve un an plus tard face à une gauche éclatée, avec certains socialistes et des Verts rétifs à la politique économique menée, et un Jean-Luc Mélenchon en meilleur ennemi.


F.HOLLANDE ne veut pas se rendre compte qu'en faisant une politique "droitière" d'austérité, malgré qu'il n'en accepte pas le terme, il ne peut satisfaire les "gens" de toutes ces gauches et les Français en général!

Quand à la droite qui est forcement idéologiquement contre (il y en a même certains chez des politiciens de droite qui voudrait même faire avec lui un gouvernement d'union nationale ce n’est tout de même pas banal et prouve s'il le fallait qu'ils constatent en filigrane qu'il fait une politique de droite tout au moins sur les problèmes économiques)

Quand aux français lambda qui ne croient plus à rien gauche/droite ou autres partis ringards, ni à leurs politiciens, le nombre grandit sans cesse et ils en sont réduits à voter depuis des années et celles  à venir (quand ils votent, car il y en a de moins en moins) à chaque quinquennat par alternance un coup à droite puis un coup à gauche ou s'abstiennent!

La 5eme république est virtuellement morte, pauvre France et ses concitoyens qui subissent comme des moutons de Panurge, suivant la mode médiatique politique du moment indirectement aussi par ses sondages! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire