mardi 2 avril 2013

LE DOUX BRUIT MAFIOSO DE CERTAINS DE NOS POLITICIENS TRÈS DOUTEUX!

Le président du Conseil général des Bouches-du-Rhône, Jean-Noël Guérini, le 9 octobre 2011 (une bonne tête de parrain…)

Affaire Guérini: Le sénateur socialiste entendu en garde à vue à Marseille

JUSTICE - Jean-Noël Guérini doit être entendu sur une affaire de marchés publics présumés frauduleux...

Le sénateur socialiste et président du conseil général des Bouches du Rhône, Jean-Noël Guérini, est arrivé ce mardi matin à la section de recherches de la gendarmerie de Marseille, pour y être entendu sous le régime de la garde à vue, selon l’AFP.
Cette audition, qui entre dans le cadre d’une enquête connexe de l’affaire des marchés publics présumés frauduleux dans le département pour laquelle il avait déjà été mis en examen en septembre 2011, était prévue cette semaine. D’après La Provence, ce dernier sera ensuite déféré devant le juge qui pourrait le mettre en examen pour «corruption passive», «trafic d'influence» et «participation à une association de malfaiteurs».

Des marchés offerts au grand banditisme

Quelque soit les étiquettes politiques des uns et des autres de ces politiciens!

On constate, et lui GUERINI (corse en plus, ce qui n'arrange pas  les choses en terme de culture pseudo mafieuse) en est un exemple ou (regardez, tout comme PASQUA etc...) Ils trainent des batteries casseroles!

Et tous ne sont pas forcement traités de la même façon et plus ils sont placés haut dans cette hiérarchie d'élus douteux les affaires judiciaires les concernant directement ou indirectement trainent en longueur à n'en plus finir...

Et indéboulonnables bien assis confortablement sur leurs sièges de sénateurs!

Si tous nos concitoyens acceptent cela et surtout si notre président qui dit vouloir des élus probes, une déontologie rigoureuse et une moralité sans faille en politique pour l'instant, on est loin d'y être!

Et notre pays ne peut pas fonctionner correctement avec des élus politiciens, fonctionnaires corrompus ou autres douteux à tous les niveaux de l'état!

jdeclef02.04.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire