mardi 2 avril 2013

TAXER À 75% LES CLUBS DE FOOT (PRO) OUI ! IL FAUT BIEN TROUVER DE L’ARGENT OU IL Y EN A ET CELA NE GÊNERA QU’UNE MINORITÉ QUI EN A DÉJÀ BIEN PROFITÉ !


Le président de la FFF Noël Le Graët, le 21 mars 2013 à Paris

Taxe à 75%: Les clubs de foot ne seront pas épargnés, assure Matignon

FOOTBALL - Le président de la FFF, Noël Le Graët assurait que les clubs pros seraient protégés par leur statut de PME...

DERNIERE MINUTE: Selon Matignon, la taxe à 75% concernera «toutes les entreprises», même les clubs de foot, contrairement à ce qu'affirme Noël Le Graët, le président de la fédération française de football.

On taxe bien les retraités qui ont travaillés toute leur vie et on diminue indirectement leurs pensions par des diminutions d’indexation de celles-ci sur l’inflation ou le coup de la vie!

(Alors justement, Pourquoi pas ce sport, car  de toute façon LES FANS DE FOOT n’auront bientôt plus les moyens de se payer des billets psg/barcelone par exemple a des prix déments au marche noir!

Et puis il reste encore la télé pour voir des matchs alors….) 

Désolé pour les footeux (à petits esprits) mais que les clubs de foots professionnels, notamment les plus importants soient taxés ne m’empêchera pas de dormir!

Je dirais même mieux, je les mettrais même en tête de listes des taxables (de toute façon le foot pro est pourri par l'argent et les sommes qui circulent sont indécentes, rien que par le montant pour les transferts ou les salaires des joueurs par exemple..!)

jdeclef02.04.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire