samedi 13 avril 2013

CONSEIL NATIONAL DU PS BLA-BLA STÉRILE ENTRE ENCARTÉS QUI Y CROIENT ENCORE ET POLITICIENS QUI VEULENT PROTÉGER LEURS ARRIÈRES!

Harlem Désir et Jean-Marc Ayrault devant le siège du PS, à Paris, le 29 janvier 2013

Secoué par Cahuzac, le PS réunit son Conseil national

POLITIQUE - La réunion du «Parlement» du parti promet d'être tendue...

Encore secoué par l'affaire Cahuzac, le PS réunit samedi à Paris son Conseil national, le «parlement» du parti, où doit être évoquée la question d'une relance économique en Europe, avec en ligne de mire «les conservateurs» en Allemagne.
Il est prévu que le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, y prenne la parole. Le «parlement» du PS évoquera bien sûr la situation politique dans le pays après le «choc» de l'affaire Cahuzac, ainsi que l'organisation de primaires PS pour les municipales de mars 2014, dans plusieurs villes aujourd'hui gérées par la droite.

Ayrault va prendre la parole

Et si ces conseils nationaux que les encartés PS aiment tant et autres, dans chaque partis ringards qui compose les politiciens arrêtaient indirectement d’instrumentaliser les français depuis des décennies et notamment depuis cette 5eme république vieillissante et poussiéreuse de moins en moins démocratique et de plus en plus au service de ces politiciens de tous bords qui profitent et s'engraissent sur le dos du peuple?!

Ou si le conseil national du PS commençait pas se débarrasser de son 1er secrétaire Harlem Désir, pas "blanc-bleu" comme tout le monde sait (donneur de leçon en plus, comme d'autres) c'est cela qui serait déjà une bonne idée!

Tout cela n'est que du bla-bla et palabre d'une république de plus en plus bananière dépassée qui n'est plus dans le coup et qui reste figée aux années 80 et qui n'a pas évoluée à cause de tous ces politiciens qui ne pensent qu'à eux!

Le président F.HOLLANDE n'évoluera pas et ne changera pas notre république, il est "normal" comme il a dit lui-même, pas décideur, car trop timoré et attaché au passé comme son parti le PS ! (Mais attention les autres partis ne sont pas mieux et c'est cela qui est préoccupant !)

J'ai connu le passage de la 4eme à la 5eme république, je ne connaitrais pas la 6eme (si elle existe un jour) de part mon âge et je ne souhaite pas assister au déclin total de la France qui en prend le chemin, par la faute d'hommes et de femmes qui la jouent trop personnel dans notre monde politique!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire