vendredi 18 mai 2018

Ça tombe bien (sans être cynique) après l'attentat au couteau à PARIS ?!


Nouvel attentat déjoué en France, deux frères d'origine égyptienne arrêtés

Les deux individus préparaient « un attentat, soit avec de l'explosif soit à la ricine », a indiqué sur BFM TV le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb.


Un nouvel attentat a été déjoué en France et deux frères d'origine égyptienne ont été arrêtés, a annoncé vendredi le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb. « Il y avait deux jeunes gens d'origine égyptienne qui s'apprêtaient à commettre un attentat, soit avec de l'explosif soit à la ricine, ce poison [...] très fort », a déclaré le ministre sur BFM TV. Cette annonce intervient près d'une semaine après l'attaque djihadiste au couteau à Paris qui a fait un mort et cinq blessés.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais néanmoins, il faut être satisfait de ce résultat et « ne pas être plus royaliste que le roi! »

Cela prouve simplement que le terrorisme islamique que certains croyaient éradiqué notamment en critiquant par exemple l'abandon de l'état d'urgence inefficace peut-être d’ailleurs !

Toutefois peut être en faux sommeil, mais bien toujours là et cela montre que les services de lutte contre le terrorisme islamique travaillent !

Mais que surtout, qu’il ne faut pas baisser les bras ou édulcorer des mesures de protection en dénonçant à tord quelques fois des lois considérées liberticides par la voix de certains bien-pensants donneurs de leçons hypocrites qui polluent notre société !

Car trop de liberté mal encadrée, tue la liberté !

Il faut continuer à resserrer les boulons notamment en matière de justice et de code pénal par des lois d’exception réservés à ces actes criminels terroristes et encore augmenter les moyens dédiés à cet effet pour la sécurité de tous en allant bien plus au fond des lieux sensibles où se cachent ces individus malfaisants par des enquêtes et renseignements pointus !

D’ailleurs cela servirait en plus à nettoyer les endroits où sévissent une certaine petite délinquance et trafics divers, car dans les profils de ces terroristes quand on les arrête, on dénote souvent cette primo délinquance !

Jdeclef 18/05/2018 10h14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire