mardi 1 mai 2018

Cet attentat terroriste islamiste a laissé des traces dans les esprits des niçois !


Nice : des détonations provoquent un mouvement de panique dans le centre-ville

Un individu a tiré en l'air avec un pistolet d'alarme lors d'une dispute, lundi soir, provoquant un mouvement de foule. Il y aurait une dizaine de blessés.


Scène de panique en plein cœur de Nice. Un homme a tiré en l'air lundi soir avec un pistolet d'alarme lors d'une dispute, provoquant un mouvement de foule dans une rue du centre-ville où quelques personnes ont été blessées sans gravité lors de bousculades, a-t-on appris de source policière. Entre dix et douze personnes ont été légèrement blessées, et certaines ont été hospitalisées, ont précisé les pompiers à l'Agence France-Presse.
C'est un différend entre deux couples qui serait à l'origine des incidents. L'un des protagonistes de la dispute a tiré avec un pistolet d'alarme, rue Massena. Effrayés par la détonation, des gens attablés aux terrasses des bars et des restaurants, pris de panique, ont tenté de fuir, et dans la bousculade, certains ont été blessés, souffrant de coupures et d'égratignures. La police a procédé à des interpellations parmi les personnes impliquées dans le différend initial.
« Les détonations qui ont entraîné un mouvement de foule sur la zone piétonne, à #Nice06, seraient dues à un différend place Magenta entre un individu usant d'un pistolet d'alarme et un groupe de personnes », a tweeté le maire LR de Nice Christian Estrosi, peu avant 22 heures. « Merci aux commerçants qui ont déclenché leur bouton d'alerte permettant une grande réactivité de la @PMdeNice et une interpellation de l'auteur », a-t-il encore tweeté.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une psychose bien légitime dans cette ville hyper surveillée avec ses nombreuses caméras qui n'ont pas empêché ce camion piloté par ce terroriste de tuer de nombreuses victimes le 14 juillet 2016 :  86 personnes et fait 458 blessés ce n'est pas si ancien pour oublier !

Ce terrorisme islamique a gagné dans ce jour funeste en instituant la peur dans cette ville touristique qui n’oubliera jamais !

C'est bien pourquoi il faut être sur ses gardes car "le ver est toujours dans le fruit" comme lors du dernier attentat récent dans l'Aude à TREBES !

Et le combattre plus en profondeur chez nous, ce que nos dirigeants notre justice et notre code pénal n'ont pas encore assez intégré, car trop de bien-pensant hypocrites donneurs de leçons partisans du politiquement correct, car les commémorations et protestations en poussant des cris d'orfraies avec discours à l’appui ne suffisent pas!

Il faut le répéter sans cesse, car c'est dans la tête de ces terroristes islamistes qui sont partout et parmi nous qu’il faut instituer la peur, pas dans notre population !

Jdeclef 01/05/2018 13h53 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire