vendredi 25 septembre 2020

Cette agression est surement liée au procès des attentats de 2015 contre Charlie hebdo et l’hyper kacher !?

 

« Charlie Hebdo » : 4 blessés à l'arme blanche près des anciens locaux

D'après BFM TV, deux des victimes se trouvent « en urgence absolue ». Les deux supposés assaillants ont pris la fuite et sont activement recherchés. 

Ce vendredi 25 septembre, une attaque à l'arme blanche a fait quatre blessés à Paris, près des anciens locaux de Charlie Hebdo, d'après BFM TV. Deux des victimes se trouveraient en urgence absolue et les deux autres, en urgence relative. Deux supposés auteurs sont recherchés. La BRI est mobilisée, précise la chaîne d'info. Selon Le Parisien, cette attaque a eu lieu rue Nicolas-Appert, dans le 11e arrondissement de Paris. Le lieu où l'individu a sévi avait déjà été le théâtre d'un attentat en janvier 2015. Nos confrères précisent que l'un des supposés assaillants « serait vêtu d'une doudoune sans manches noire, d'un bas de jogging noir et de chaussures rouges. La préfecture de police demande d'éviter le secteur en raison d'une intervention de police en cours ».

Selon les informations du Figaro, un individu a pris la fuite vers le métro. « Des policiers sont sur place. La préfecture de police de Paris recommande d'éviter le secteur sur son compte Twitter », peut-on lire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De toute façon pour ce type de crimes terroristes de la part d'individus illuminés ou endoctrinés ne sont pas assez punis sévèrement, car avec un code pénal inadapté à ce type de crimes lâches par des malfaisants qui détestent notre pays et ses habitants !

Car 5 ans après certains n’hésitent pas à recommencer les mèmes actes criminels lâches !

Nous sommes dans un pays libre laïque qui déplait à ce type d'individus, alors pourquoi sont-ils encore chez nous, si cela ne leur plait pas pour en prendre le pouvoir?!

Beaucoup ont profité du droit d'asile français ?!

Le trop laxisme de nos bien-pensants donneurs de leçons pleutres car pratiquant le trop politiquement correct qui nous revient dans la figure !

Et augmente le sentiment d'insécurité comme a osé dire notre nouveau ministre de la justice (ex avocat des causes perdues et spécialiste des acquittements dont il avait fait sa spécialité !)

Car quoi qu'il dise en France en Europe on vit avec ce terrorisme rampant islamique que Mr le président de la république hésite à nommer et qu'il a appelé séparatisme et qui repousse ce discours sur le sujet de celui-ci parce qu'il a peur de son ombre et des réactions de ceux qu'il nommerait indirectement, pourtant lui, il ne risque rien !

Que faudra-t-il de plus ?!

Continuer à subir ce fléau mondial comme ce virus Covid 19, sauf que là, on peut agir très fermement, mais on ne l’a pas fait, car ces fous font moins de mort que les accidents de la route !

Pauvre France et nos dirigeants !

Jdeclef 25/09/2020 13h30LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire