samedi 5 septembre 2020

Violence ordinaire dans une banlieue ordinaire qui n'est qu'un fait divers banal?!


Val-de-Marne : un passager kidnappé après l'attaque d'un bus

Le passager n'a toujours pas été retrouvé. Une enquête a été ouverte. Les faits se sont déroulés jeudi soir à Orly, rapporte « Le Parisien ».


La scène s'est déroulée à Orly, dans le Val-de-Marne, jeudi 3 septembre, d'après les informations du journal Le Parisien. Vers 19 h 30, une vingtaine de personnes, dont les visages étaient masqués, s'en sont prises à un bus du transporteur Keolis. Ils tentent de monter dedans, le conducteur refuse et redémarre. Une des fenêtres latérales est alors brisée. Personne, parmi les quatre passagers, selon BFM TV, n'est blessé.
Le véhicule tente de partir, mais une voiture se met en travers de son chemin pour le bloquer. Le bus s'immobilise et quatre personnes, semble-t-il jeunes, montent à bord. Selon le quotidien, ils sont à la recherche de trois des passagers du bus. Finalement, un des passagers est enlevé avant d'être emmené dans la voiture qui bloquait le bus. Il n'a toujours pas été retrouvé samedi 5 septembre au matin.

Une rivalité entre bandes ?

Une enquête a été ouverte, la police judiciaire de Créteil en est chargée. Il se pourrait que cette affaire soit liée à des rivalités entre bandes provenant d'Orly et de Villeneuve-le-Roi, située jusqu'à côté, précise France Info. Les images de vidéosurveillance du bus ont été transmises à la police, a fait savoir le transporteur.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Violence ordinaire dans une banlieue ordinaire qui n'est qu'un fait divers banal?

N'est-ce pas Mr DUPOND-MORETTI ?  Simplement un sentiment d'insécurité !?

Mr le ministre de la justice, il faut redescendre dans le monde quotidien de certaines zones ou quartiers de nos villes SVP !

Comme ces 800 zones de non droit répertoriées en France !

Si vous voulez continuer à acquitter ces voyous dangereux qui terrorisent les français lambda dans leurs vies journalières !?

Alors, Mr le ministre de la justice, vous n’êtes pas à votre place, reprenez votre robe noire d'avocat des causes perdues, refaite votre ancien métier si médiatique, car vous faites fausse route !

Les français ont besoin d'une justice rigoriste et d'un code pénal adapté pas d'un donneur de leçon bien-pensant, on en a déjà assez à la tête de l'état ces beaux parleurs et leurs discours creux !

La France va assez mal comme cela, et la voyoucratie trop bien !

Jdeclef 05/09/2020 18h49

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire