lundi 7 septembre 2020

Un fait divers de délinquance ordinaire quotidienne dans notre France ou chacun veut régler ses comptes à coups d’armes à feu !?


Toulouse : une fusillade fait un mort et un blessé

Le drame s'est produit dans le quartier de Lalande. Un homme d'une vingtaine d'années est mort, une jeune femme du même âge est, elle, grièvement blessée.

Une fusillade a éclaté ce lundi matin dans un quartier périphérique de Toulouse : un homme a été abattu, une femme grièvement blessée, a-t-on appris de source policière.
Vers 7 heures, les pompiers ont été appelés dans le quartier de Lalande, une zone où se mêlent pavillons, locaux industriels et échangeurs du périphérique, pour porter assistance aux deux victimes, deux jeunes gens d'une vingtaine d'années.

Cette fusillade mortelle intervient après deux autres cet été, dans un autre quartier du nord de Toulouse, les Izards, attribuées à des règlements de comptes entre trafiquants de drogue.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un simple sentiment d'insécurité dû à une violence ordinaire banale, n'est-ce pas Mr le ministre de la justice!?

Que dire de plus, quand notre état régalien et ses ministres sont aux abonnés absents ?!

Quant au président, il continue à discourir, mais personne ne semble l’écouter dans son gouvernement, alors que la France glisse vers une anarchie rampante !

Jdeclef 07/09/2020 11h12LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire