lundi 28 mars 2022

MACRON aurait mieux fait d'ignorer ce qualificatif d'assassin qu'une partie de la foule a scandé pendant quelques secondes ! Qu'il cesse de pleurnicher notre tout petit monarque sans couronne !

 

« Macron assassin » : Macron fustige Zemmour, « le candidat malentendant »

Emmanuel Macron n’a pas apprécié qu’Éric Zemmour n’ait pas corrigé la foule qui scandait « Macron assassin » lors de son meeting au Trocadéro dimanche 27 mars

Un goût amer. Emmanuel Macron a vivement dénoncé lundi 28 mars comme « une indignité » le fait qu'Éric Zemmour a laissé la foule scander « Macron assassin » sans réagir lors de son meeting au Trocadéro dimanche 27 mars, en conseillant au « candidat malentendant » de profiter de la réforme permettant le remboursement des prothèses auditives. « Il y a deux hypothèses : la première est l'indignité, c'est celle qui me semble la plus crédible, mais ce n'est pas une surprise », a déclaré le président candidat à son arrivée à Dijon pour une visite dans le cadre de la campagne pour la présidentielle.

« La deuxième, c'est la méconnaissance d'une réforme très importante du quinquennat, c'est le 100 % santé. Maintenant, les prothèses auditives, les lunettes et les prothèses dentaires sont remboursées par la Sécurité sociale », a ajouté Emmanuel Macron. « Dix millions de Françaises et de Français y ont eu accès, cela fait partie de mon bilan et c'est un bilan social dont je suis fier. J'invite le candidat malentendant à pouvoir s'équiper à moindres frais. »

Des déclarations qui n'ont pas manqué de faire réagir Éric Zemmour dans la foulée sur BFM TV : « Il sait très bien ce qu'est un meeting, on n'entend pas tout ce qui se passe quand on est à la tribune. Ce sont des mauvais procès, on ne parle que d'une chose mineure […]. Ce ne sont pas des militants, ne mélangez pas les militants et spectateurs d'un meeting. On ne contrôle pas 100 000 personnes donc arrêtez de vous polariser volontairement sur un point mineur de ce meeting », a-t-il dit.

Pour rappel, le candidat Reconquête ! a indiqué qu'il n'avait « pas entendu » le slogan, qu'« il condamne ce qu'a dit la foule à ce moment-là » et qu'« il ne reprenait pas l'expression à son compte ».

Présidentielle : au Trocadéro, Éric Zemmour à la reconquête de sa campagne

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il aurait dû à la rigueur mépriser ce type de diatribes irrévérencieuses et insultantes !

Car ce n'est pas ZEMMOUR qui l'a dit, bien qu'il ne soit pas un candidat recommandable, mal élevé extrémiste qui a dit pour se dédouaner ne pas l'avoir entendu ce qui parait faux car tout le monde l'a entendu car 12 secondes c'est long !

Il n'est pas excusable mais dans cette politique de campagne électorale ce type de dérapages sont fréquents ou les insultes diverses fusent de toutes parts !

De toute façon cet incident verbal ne peut que servir au président sortant !

Lors de son prochain meeting prévu le 2 avril (pas le 1er car ce serait un poisson d’avril lol !)

Mr MACRON le grand donneur de leçon bien poli bienpensant partisan du politiquement correct hypocrite pourra le gratifier d’un discours bien tourné habituel en bon français châtié pour lui répondre !

Je n’apprécie pas du tout ZEMMOUR ce trublion extrémiste de trop inutile, mais ce qui sera intéressant c’est de voir combien de spectateurs électeurs MACRON réunira à son meeting car il ne semblait pas très enclin à en faire car trop plébiscité par des sondages médiatiques orientés le donnant vainqueur à cause justement d’une opposition très médiocre de politiciens de tous bords et de la situation internationale tendue de cette guerre en Ukraine et des français pleutres ayant peur du lendemain et votant toujours aussi mal depuis 40 ans !

Jdeclef 28/03/2022 16h01


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire