vendredi 4 avril 2014

AU ROYAUME DES IMBÉCILES TOUS LES FRANÇAIS SONT ROIS PUISQU'ON LES ROULE SANS CESSE!

Cécile Duflot lors d'une meeting électoral d'Anne Hidalgo à Paris, le 27 mars 2014

Cécile Duflot: Hollande se contente d'un «changement de casting»

POLITIQUE - L’ancienne ministre écologiste réclamait un changement de cap «depuis des mois»…

Cécile Duflot règle ses comptes. «Depuis des mois, je réclamais un changement de cap. J'ai cru que la défaite obligerait l'exécutif à bouger», déclare Cécile Duflot dans un entretien à Libération vendredi. Mais, selon l'ancienne ministre de l’Egalite des territoires et du Logement, qui a annoncé son départ du gouvernement à l’occasion du remaniement, «la seule réponse apportée a été un casting et l'affirmation, par le nouveau Premier ministre, de la continuité».
«J'ai dû en tirer les conséquences», affirme-t-elle, car pour elle, «avoir un ministère de l'Écologie sans ce changement de cap, c'est avoir un couteau sans lame». «Etre ministre, ce n'est pas un titre, c'est avoir les moyens de changer les choses. Le choix était entre une social-orthodoxie et la social-écologie», précise Cécile Duflot.

Si être président de la république c'est de nommer des politiciens comme cette femme ou d'autres, car il n'y a pas qu'elle de cet acabit, ce n'est pas la peine d'avoir fait des études supérieures!


(On comprend mieux par exemple que certains acteurs de cinéma ou marchands de cacahuètes aux USA aient été présidents sénateurs etc…)

Cécile Duflot est une carriériste pseudo écologiste "empêcheuse de tourner en rond" qui a bien profité de se son passage au gouvernement (qu'elle a bien emmer...en plus!)


Mais qui a eut la chance, comme d'autres, de ne pas être éjecté grâce à la mollesse habituelle du couple HOLLANDE/AYRAULT car bien sur elle n'a fait rien de probant (comme d'autres aussi!) 


Adorant critiquer sans cesse les autres, elle a repris sa liberté pour continuer à nous saouler avec son "moulin à paroles" habituel et se lance comme "la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf" vers la présidentielle de 2017?


Sil elle y parvient, et est cooptée par son parti de "faux verts écolos illuminés" que sont EELV, il faut espérer qu'elle n'aura pas (hormis des fans inconditionnels) assez de voix pour cela, car là, la France serait alors vraiment tombée très très bas, si l'on venait à voter en masse pour cette politicienne!

Il faut remarquer que,hélas en France, il y a de mauvais politiciens, mais ne pas oublier aussi beaucoup d'électeurs stupides depuis des décennies à qui l'on fait avaler n'importe quoi, ce qui permet à certains politiciens trublions inutiles et médiocres de se retrouver en haut de l'affiche, malgré que certains français croient "tout savoir et continuent à donner des leçons", tout en avalant les couleuvres de politiciens qui ont compris cela depuis bien longtemps!


Il ne faut pas s’étonner après si la France va si mal et végète figée dans ses contradictions partisanes sans intérêt!

jdeclef04.04.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire