mardi 15 avril 2014

PAUVRE POLITICIEN SI C'EST LE CAS CE N'EST QUE NORMAL, ALORS QU'IL PORTE PLAINTE POUR DIFFAMATION CONTRE CEUX QUI DISENT LE CONTRAIRE C'EST TRÈS À LA MODE QUAND ON FAIT DE LA POLITIQUE!

jean-Vincent Placé quitte le plateau du «Supplément», le 13 avril 2014

Jean-Vincent Placé aurait payé toutes ses amendes

POLITIQUE - Selon RTL...

L’imbroglio autour des amendes de Jean-Vincent Placé se complique. Ce lundi soir, la radio RTL assure que l’ancien vice-président à la région Ile-de-France se serait acquitté de la totalité de la somme: 18.000 euros en tout de PV. Contredisant ainsi les allégations du «Supplément» de Canal + qui, dimanche soir, assurait que le sénateur EELV n’avait payé que 7.000 euros.
Des accusations qui ont rendu le sénateur furieux. Il a d’ailleurs, toujours selon RTL, prévu de porter plainte contre X cette semaine.

Et alors!? 
Ils n'y a pas que les français lambda qui doivent payer quand ils sont en infraction!


Si il y en a un à ne pas plaindre pour ce type de manquement, c'est lui "qu'il se mouche, s'il se sent morveux"!

C'est normal, çà monte vite avec les majorations pour retard de paiements (de plus, s'il a enfin payé cette somme importante d'amende, c'est qu'il en avait les moyens, peut être que cela va le faire réfléchir et ne pas se croire intouchable!)


(Et entre nous en matière d'infraction, c'est un récidiviste, car il devait en avoir un bon nombre de contravention!)


Ce V.Placé sénateur EELV verts "typique empêcheur de tourner en rond" comme il se doit, bien sur "grand donneur de leçon", utile à quoi on se le demande?

Pensait-il échapper à ce qu'il devait, ce croyant tout permis (comme malheureusement certains autres politiciens élus qui se croient à l'abri de tout!)

jdeclef15.04.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire