mardi 29 avril 2014

DEPUIS L'ANCIEN RÉGIME LA FRANCE A PEU ÉVOLUÉE BIEN QU'EN RÉPUBLIQUE ON PREND TOUJOURS PLUS SUR LA MASSE DES FRANÇAIS DIT DE" CLASSES MOYENNES" QUI SONT LES PLUS NOMBREUX!

Le Premier ministre Manuel Valls lors de son discours à Paris le 28 avril 2014

Le bureau national du PS adopte la résolution sur le programme de stabilité

STABILITE - Le bureau national du Parti socialiste a adopté à 31 voix pour, avec 15 voix «contre» et une «abstention», une résolution de soutien au programme de stabilité…

Le bureau national du Parti socialiste a adopté à 31 voix pour, avec 15 voix «contre» et une «abstention», une résolution de soutien au programme de stabilité, à la veille d’un vote crucial au Parlement sur ce sujet, a annoncé lundi le porte-parole du parti, Olivier Faure.

«Vote extrêmement clair de soutien» (auto satisfaction habituelle de rigueur!)

Il s’agit d’un «vote extrêmement clair de soutien à la politique menée» par l’exécutif, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse, après un bureau national (direction élargie) extraordinaire destiné à définir la position officielle du parti sur le programme de stabilité avant le vote crucial au Parlement mardi et après des aménagements présentés par Manuel Valls lundi.

Si on comprend bien "tout le monde est content" les députés PS à part quelques récalcitrants vont voter pour et M.VALLS les connaissant bien, les a amadoués!

Seul les pauvres retraités sont déçus, car on c’est foutu d'eux comme d'habitude le 1er ministre a lâché "des miettes" (sur 1200 euros c'est une augmentation minable, même pas un cache misère) il fait ce geste pour conserver sa majorité et faire avancer ce fameux pacte de 50 milliards dont beaucoup doutent bien sur de son efficacité!


Pour le reste les députés "frondeurs" retourneront dans leurs circonscriptions et diront vous voyez nous avons été utile nous avons fait céder le 1er ministre qui nous as écouté il faut nous faire confiance "pauvres politiciens pleutres"...

jdeclef29.04.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire