samedi 12 avril 2014

PAUVRES MEDIAS ET LEUR FAITS DIVERS OU INFORMATIONS SANS INTÉRÊTS POUR ATTISER INDIRECTEMENT LE ZIZANIES!

Marseille, dans les Bouches-du-Rhône.

Marseille: Jacky et David, unis par une élue FN

MARIAGE - C'est la première fois qu'un élu frontiste célébrait un mariage entre deux personnes du même sexe...

Il est un peu moins de 15 h quand Jacky et David, deux agents immobiliers quinquagénaires, entrent dans la cour de la bastide Saint-Joseph, le siège de la mairie du 7e secteur à Marseille. Ils sont rentrés il y a quelques jours de leur voyage de noce, en Chine. Et ils viennent de découvrir que l’élue qui va les marier est une militante du Front National. Une première en France. Le matin, dans les mêmes lieux, c'est Stéphane Ravier (FN) qui a ceint l'écharpe de maire.

«Peu importe le maire»

«Peu importe le maire, pourvu qu’on nous marie, hausse des épaules Jacky. C’est un droit qui nous est acquis.» «Cela fait 20 ans qu’on vit ensemble, ajoute David. Au bout de 20 ans, on ne craint plus personne.»
Une demi-heure plus tard, les nouveaux mariés sortent en effet ravis de la mairie. En l’absence de Stéphane Ravier, le nouveau maire de secteur, c’est une de ses adjointes, Évelyne Bettuzi, qui les a unis. «J’ai fait mon devoir, explique-t-elle. Je leur ai souhaité beaucoup de bonheur et je leur ai présenté mes félicitations. Je pense que ce sont deux personnes qui s’aiment.»

Je ne suis pas frontiste, loin de là, mais ou est le problème?:


Ces mariés sont homosexuels donc ils ont le droit de se marier comme la loi l'autorise!


Le maire est élu est FN et alors ! Il exerce sa fonction première de marier les personnes qui le désire c'est un officier d'état civil régulièrement nommé par nos institutions en vigueur!

Que cherche ces médias en mettant à la une en exergue de tels faits devenus ordinaires, à faire de la publicité sur un parti que l'on veut diaboliser à tout prix et en plus aussi dénigrer le "mariage pour tous" qui est acté de par la loi!

Si c'est pour faire du scoop de "caniveau malsain", ce type de journalisme de fait divers de "feuille de chou" pour semer la zizanie est petit et puéril !

Si c'est cela faire de l'information pour le résultat que cela en a qu'ils la gardent dans leurs cartons pauvre médias!

jdeclef12.04.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire