jeudi 3 avril 2014

BOUTIN REFAIT PARLER D'ELLE ELLE DEVAIT SUREMENT S'ENNUYER?

Christine Boutin le 11 juillet 2013 à Paris.

Deux responsables UMP appellent leur parti à condamner les propos de Boutin sur l'homosexualité

POLITIQUE - L'ex-présidente du Parti chrétien-démocrate a comparé l'homosexualté à une «abomination» dans une interview...

Deux responsables UMP ont appelé leur parti à « condamner » les propos de Christine Boutin, ancienne présidente du Parti chrétien-démocrate (PCD), qui a comparé l'homosexualité à une « abomination » dans une interview au magazine Charles, ce mercredi dans un communiqué.
« Rien ne saurait excuser ou légitimer ces propos » que « nous condamnons avec la plus grande sévérité », affirment Florian Silnicki, délégué et membre fondateur de la Nouvelle Donne (collectif regroupant les plus jeunes secrétaires nationaux du parti), et Sébastien Chenu, secrétaire national en charge de l'exception culturelle et fondateur de Gaylib.

«Christine Boutin doit être condamnée»

Selon eux, « la description de l'homosexualité comme "une abomination" prouve une fois de plus l'homophobie profondément enracinée au cœur de la pensée de Mme Boutin ».

N'y a-t-il pas des choses plus importantes que les" états d'âmes" de Mme BOUTIN ?

Mme Boutin n'est qu'une extrémiste "déjantée rétrograde bigote et bornée" il faut la laisser pour ce qu'elle est, et qui ne sait faire que çà vociférer et insulter, il n'y a pas qu'elle à prêcher dans le désert!

Elle a le droit de baver et de dire n'importe quoi comme tous bons français râleurs et donneurs de leçons, on est encore dans un pays libre (semble-t-il?) 


Le triste, c'est qu'elle ait été ministre dans un gouvernement sarkozien en plus!

Amusant que ce soit justement deux responsables UMP qui montent aux créneaux et jouent les offusqués!

JDECLEF03.04.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire