samedi 12 avril 2014

F.HOLLANDE CE VENGE INDIRECTEMENT DE LA DÉCEPTION DES FRANÇAIS A SON ÉGARD EN NOMMANT DES MINISTRES OU EN N'EN GARDANT D'AUTRES QUI DÉPLAISENT!

Le Premier secrétaire du PS Harlem Désir, le 8 septembre 2011 à Paris

Trois Français sur quatre désapprouvent l'entrée de Harlem Désir au gouvernement

SONDAGE - L'ancien premier secrétaire du PS a été nommé aux Affaires européennes...

Il n'était pas vraiment désiré. Plus de trois Français sur quatre désapprouvent la nomination du premier secrétaire du PS Harlem Désir comme secrétaire d'État et seulement 35% connaissent son probable successeur Jean-Christophe Cambadélis, selon un sondage* BVA pour iTélé-CQFD publié ce samedi.

A la question «approuvez-vous la nomination de Harlem Désir comme secrétaire d'Etat au sein du gouvernement?», 79% des personnes interrogées répondent par la négative, 16% approuvent et 5% ne se prononcent pas. La désapprobation est particulièrement élevée parmi les sympathisants de droite, avec 95%, contre 3% qui approuvent et 2% qui ne se prononcent pas. Même les sympathisants du PS sont 61% à désapprouver cette entrée au gouvernement du chef du parti, contre 35% qui approuvent et 4% qui ne se prononcent pas.

Un mauvais chef de parti

83% des personnes interrogées jugent que Harlem Désir a été un mauvais chef de parti, contre 11% qui estiment que son bilan était «plutôt bon», 6% ne se prononçant pas. Pour 46% il était «un très mauvais premier secrétaire» du PS, 37% le qualifiant de «plutôt mauvais».

Rien d'étonnant :

Les ministres sont nommés par le président (sur proposition du 1er ministre) douce mascarade d'ailleurs, car en fait il n'a rien à dire, on a vu avec ce nouveau gouvernement!


Le monarque "président" a décidé ! (Même si "tout le monde est contre"), c'est son autorité bornée qu'il a voulu montrer!

De toutes façons les français dans ses choix ne sont pas concertés, alors pour plaisanter un peu : on pourrait imaginer que le président contraint ait été un peu forcé indirectement sous la pression du peuple après les élections de nommer M.Valls 1er ministre, ce que les français voulaient , mais ce qui ne lui plaisait pas trop...Il a avalé cette pilule amère!


Alors, après le président pour montrer "trop tard "qu'il est le "patron" car ne l'ayant pas prouvé dans les 22 mois passés, joue au "roi absolu" en gardant ou nommant des ministres et secrétaires d'états qui déplaisent fortement aux français de par leurs résultats lamentables dans leurs fonctions passées!

En terme plus trivial ils leur fait comprendre "qu'ils vont voir ce qu'ils vont voir"!


Ce n'est pas digne d'un dirigeant impartial au plus haut de l'état, de donner une prime aux mauvais, au détriment de la France parce qu'on c'est pris une défaite cuisante aux élections!

jdeclef12.04.2014 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire