jeudi 24 avril 2014

CES RAPPEURS N'ONT AUCUN INTÉRÊT ET CE COMPORTENT COMME DES VOYOUS MAL ÉLEVÉS!

Booba

Rixe à Paris: Le rappeur Booba réagit sur Facebook

FAITS DIVERS - Le rappeur était jusqu'ici resté silencieux...

Le rappeur Booba a réagi ce mercredi soir sur Facebook à l'agression d'un vendeur d'une boutique de sa marque, à Paris mardi. «Je m'excuse auprès de lui et de sa famille à la place de ses agresseurs qui auraient dû s'en prendre à moi et moi seul», explique Booba.
«Le duc» s'en prend ensuite à ceux qui ont blessé le jeune garçon, c'est-à-dire au rappeur Rhoff, agresseur présumé qui doit être déféré ce mercredi soir, et «meilleur ennemi» de Booba.
«"Chercher Booba à la boutique Ünkut c'est comme chercher Ronald chez McDonald" mon post était une invitation à Rohff à venir régler ses comptes en personne plûtot que d'envoyer d'éternels pics (sic) en chanson et sur les réseaux sociaux. Si il me cherche vraiment il me trouve», poursuit Booba, qui qualifie les auteurs des faits de «lâches» «ne connaissant ni le code la rue ni le code de l'honneur».

Ces "rappeurs" violents souvent haineux n'ayant aucun respect d'autrui n'ont pas besoin que les médias encore leur fassent de la publicité, il y a assez de délinquants de caniveau dont on n'arrive pas à se débarrasser!

jdeclef24.04.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire