vendredi 4 avril 2014

C.TAUBIRA FAIT VALSER SON CABINET ! ET POUR CAUSE ELLE SE VENGE!


Le visage arrogant et vindicatif de cette ministre désagréable au possible!

La réforme pénale de Taubira inconstitutionnelle ?



Le projet de loi relatif à la prévention de la récidive et à l'individualisation des peines est reporté sine die. Il est vrai que les problèmes s'accumulent.

La date du 14 avril est toujours la date à laquelle "le texte du projet de loi doit être examiné en séance publique à l'Assemblée nationale", soutient la Chancellerie. Mais selon des informations du Point.fr, l'examen de la réforme pénale par les députés a bien été reporté sine die. Le remaniement ministériel a bousculé le calendrier parlementaire, malgré le maintien au ministère de la Justice de Christiane Taubira, qui doit reformer son cabinet ministériel. Le gouvernement souhaite mettre à l'ordre du jour les réformes économiques les plus urgentes. Et après la débâcle socialiste aux élections municipales, les députés ne mettent pas beaucoup d'entrain à aller défendre un texte qui fait l'objet d'attaques très virulentes de la droite.

C'est elle qui aurait du valser depuis longtemps!

(Personnellement, je ne pardonnerais jamais à Hollande de l'avoir gardé et en plus à ce poste, car c'est lui bien sur qui l'a voulu, pas Valls bien sur!)

Car ce ministère de la justice est important pour le quotidien des français et celle-ci doit être rigoriste et juste et ferme et non pas laxiste comme cette dame la réduit à minima de plus en plus!

La 1ere fois c'était une erreur de l'avoir nommé, la 2eme fois de l'avoir reconduit dans ses fonctions, c'est une insulte, subit pour nombre de nos concitoyens de qui on se moque sans vergogne (et je ne suis pas le seul à le souligner et à me plaindre!)
 
Quand on a vu son incompétence en matière de justice qu'elle va achever de démolir, ainsi que de la gestion pénitentiaire dont je plains les personnels qui subissent des dégradations constantes de leurs conditions de travail entre autres choses concomitantes avec une justice qui se dégrade bien sur!

Jdeclef 04/04/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire