mardi 8 avril 2014

IL PEUT TOUJOURS PARLER ON N'ATTEND RIEN DE NOUVEAU LE PROBLÈME C'EST QUE LES PRÉSIDENTS SE SUCCÈDENT ET LA FRANCE CONTINUE DE SOMBRER!

François Hollande le 31 mars 2014 à l'Élysée à Paris

François Hollande devrait (encore) s'adresser aux Français !?

POLITIQUE - Selon RTL, le Président devrait de nouveau s'adresser aux Français d'ici à la fin du mois d'avril...

Le président de la République devrait s’adresser aux Français avant la fin du mois d'avril, affirme RTL ce mardi.
Selon la radio, le chef de l’État devrait le faire «aux alentours du 28 avril». «Lors de cette intervention, sans doute télévisée, il devrait également évoquer les contours du pacte de responsabilité», précise-t-elle.
Le Président avait déjà pris la parole après la débâcle du PS aux municipales. C’est au cours de cette allocution qu’il avait annoncé, contraint, la nomination de Manuel Valls au poste de Premier ministre.

Si c'est parler pour ne rien dire que l'on ne sache déjà (mentir aussi un peu, il fait çà si bien) essayer de faire comprendre sa politique ce Mr "pactes" qu'il laisse travailler son 1er ministre avec (hélas) les ministres qu'il lui a imposé!


Il a eut 22 mois pour montrer ce qu'il voulait soi-disant faire : résultat presque rien, du vent mediatico/sociétal qui a en plus semé le désordre car mal mené!

Son bla-bla creux on en a déjà avalé plusieurs y compris ses conférences de presse, ce président indécis qui ne sait pas expliquer ou il va, il peut nous épargner au moins cela!


Ce qui est inquiétant c'est que F.Hollande par ces attitudes non décisives ou rares décisions hasardeuses n'est à la limite pas plus fiable, même si le mot parait exagéré sous ses airs de bonhomies de façade!


(Exemple :cet incident extérieur dont on n'avait pas besoin : cette insulte de la France par le Rwanda et sa 1ere décision d'envoyer C.Taubira, pourquoi elle ?)


(Enfin annulé heureusement !)


(Et après confirmation par le Rwanda par son président, de ne même pas accepter l'ambassadeur de France aux cérémonies du génocide!)


Même là on subit bien plus qu'un "camouflet" il faudrait rappeler notre ambassadeur demander à nos ressortissants s'il y en a encore, de quitter le pays et rompre des relations diplomatiques impossible avec le président rwandais qui va jusqu’à interdire la langue française (pourtant 2eme langue parlée dans son pays!)
 
La politique de F.Hollande n'est pas crédible, ne marche nulle part, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, il accumule les échecs ou déconvenues diverses et tire la France vers le fond en "nous faisant honte" en plus et en dégradant indirectement notre quotidien à tous niveaux!


jdeclef08.04.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire