mercredi 9 avril 2014

PUJADAS DÉBORDÉ PAR DES MANIFESTANTS AU JT A 20H00 PLUS RISQUÉ QU'EN UKRAINE (LOL)

Capture d'écran du JT de France 2 interrompu par des intermittents du spectacle le 8 avril 2014

JT: Le 20h de France 2 interrompu en direct par des intermittents

TÉLÉVISION - Ils ont réussi à pénétrer sur le plateau de David Pujadas pour brandir leurs pancartes...

Mardi soir, le journal télévisé de France 2 n’a duré qu’une quinzaine de minutes. Un groupe d’intermittents du spectacle a fait irruption sur le plateau, interrompant le JT de David Pujadas qui n’a pas perdu le sourire pour autant.
Alors qu’un reportage sur le tremblement de terre dans les Alpes de haute Provence était diffusé, le présentateur a alors rendu l’antenne, forçant la chaîne à diffuser des publicités: «Voilà, petit souci vous vous en rendez compte avec cette occupation du plateau. Nous rendons l’antenne, Nous ne pouvons pas faire ce journal bien sûr.»

On rentre comme dans "un moulin à FR2", il n'y a donc pas de service de sécurité?


Ce n'est pas normal, rien que pour la sécurité propre des journalistes et personnels de la chaine, car si cela avait été des individus dangereux?!

Que ces gens manifestent, c'est leurs droits nous sommes dans un pays libre, mais ce n'est pas le lieu et il est interdit de pénétrer intempestivement de force et semer le désordre et perturber une émission de télévision ou JT divers (sans y être invité!)


Car manifester en France, c'est "monnaie courante", on en est même les "champions" et les médias diverses ne manquent pas d'en faire échos largement, il y a assez de chaines publiques privées ou radios pour relayer tout type de protestations diverses!

D'ailleurs les manifestants à peine entrés sur le studio l'émission (le JT) a été coupée bien sur!

jdeclef09.04.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire