jeudi 17 avril 2014

MORT D'UN VIEIL ESCROC ET (CRIMINEL) QUI NE SERA PAS JUGÉ PERSONNELLEMENT HÉLAS!

Une plaquette de Mediator




Jacques Servier, fondateur des laboratoires Servier, est mort à l'âge de 92 ans


Décès de Jacques Servier: «Pour les victimes, Jacques Servier, c'est secondaire»

L'avocate de victimes du Mediator Christine Ravaz réagit à la mort du président-fondateur des laboratoires Servier...

Les laboratoires Servier ont annoncé ce mercredi la mort à 92 ans de leur président-fondateur, Jacques Servier, mis en cause dans le scandale du Mediator. Christine Ravaz, avocate de victimes, réagit à sa disparition.

La dure réaction d'Irène Frachon

En décembre 2012, il avait été mis en examen pour homicides et blessures involontaires dans le cadre de l'enquête sur le scandale sanitaire du Mediator.

Le Dr Irène Frachon, pneumologue à l'origine de la révélation du scandale du Mediator, a réagit durement sur BFMTV après la mort de Jacques Servier: «C'est un escroc, un corrupteur, un empoisonneur qui vient de disparaître», a lancé l'auteure de Mediator, 150mg, combien de morts?, qui dit penser avant tout «aux innombrables victimes» du Mediator, toujours en attente d'un procès.

Il ne pourra pas répondre de ses actes devant la justice…
Il ne sera pas jugé, mais ça, on s’y attendait un peu. On savait qu’il ne survivrait sans doute pas à la procédure. Pour les familles, ça ne change rien. Il n’est pas l’unique responsable. D’autres personnes sont concernées par la procédure. Ce qui importe, c’est que les sociétés qui ont fabriqué le Mediator soient jugées et que la procédure aboutisse enfin sur un procès.

Dans quel état d’esprit sont les victimes?
C’est qui est regrettable pour les familles, c’est que l’instruction soit aussi longue et qu’il n’y ait toujours pas d’indemnisation pour les victimes. Pour elles, Jacques Servier c’est secondaire. Elles savaient qu’il ne reconnaîtrait rien et qu’il ne se considérait pas comme responsable.

Il était comme certains de nos politiciens magouilleurs (élus, réélus ou non) bien protégés qui s'en sont mis plein les poches dont certains sont toujours en activité trainant des casseroles diverses et qui par la lenteur de la justice et protections juridiques diverses sont passés à travers les gouttes ou trop vieux pour être condamné sévèrement!

Lui a réussi son coup parfaitement, en fait, il s'en sort bien à 92 ans, "il meurt de sa belle mort" comme on dit, il a bien profité, car il ne sera même pas jugé!

Sauf que ce monsieur qui est un escroc, est en plus un criminel qui a profité de la maladie et de la santé de milliers de patients en les empoisonnant pour s’enrichir encore plus et qui a été couvert de décorations et honneurs de notre pays par les plus

hautes autorités de l'état et protégé comme il se doit par une honorabilité qu'il ne méritait pas et dont il a abusé!


Ça c'est le mauvais coté d'une certaine France des privilèges qui restent, et de certains nantis d'un autre temps!

Il est à douter que le décès de ce personnage intéresse vraiment les victimes qui attendent toujours le procès de la Sté SERVIER sur le médicament " Médiator" produit par celle-ci!


jdeclef17.04.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire