mercredi 16 avril 2014

ENCORE UN SONDAGE OU L'ON VOIT LES" VIEUX CHEVAUX DE RETOUR" RÉAPPARAITRE SANS NOUVEAUTÉ LA FRANCE NE PEUT AVANCER AVEC LES MÊMES, IL FAUT LE COMPRENDRE!

Alain Juppé en meeting avec François Fillon à Eysines, près de Bordeaux, le 6 mars 2014.

Alain Juppé favori des personnalités politiques, selon un sondage

SONDAGE - L’ancien Premier ministre UMP occupe la première place devant Manuel Valls, Jean-Louis Borloo ou François Bayrou…

L'ex-Premier ministre Alain Juppé (UMP) conquiert la première marche du baromètre mensuel des personnalités Ifop pour Paris Match à paraître jeudi, en raflant neuf points de popularité par rapport à mars.
Réélu entre-temps, au premier tour, maire de Bordeaux, Alain Juppé atteint 71% de bonnes opinions contre 62% le mois passé.
Il est suivi dans ce classement par trois personnalités qui ne sont plus de facto au premier rang de l'action politique: le centriste Jean-Louis Borloo, qui gagne 11 points, à 68%, après avoir renoncé à ses fonctions et mandats pour raisons de santé, Bertrand Delanoë, naguère champion du baromètre et qui ne s'est pas représenté à la mairie de Paris (67%, +4), et l'ex-ministre socialiste Jack Lang (67%, +6).

François Hollande 44e

Second derrière Bertrand Delanoë dans le classement de mars, le nouveau Premier ministre, Manuel Valls gagne deux points, à 65%, occupe la cinquième place.
Autre gains importants: François Bayrou (+10 à 63%) et le nouveau locataire de Bercy Arnaud Montebourg (+6 à 61%).
Dans ce palmarès, le président François Hollande est 44e, grignotant deux petits places, stable à 28%. 

Les français sont de vieux conservateurs sans imagination !

JUPE,(71 ans en 2017) BAYROU, DELANOE, BORLOO ET MÊME J.LANG FORÇONS UN PEU, POUR EN TROUVER DE PLUS RINGARDS PENDANT QU'ON Y EST!?

Un des problèmes les plus important de notre pays c'est une campagne électorale qui ne s'arrête jamais et des sondages médiatiques continuels sur toujours les mêmes politiciens médiocres et leurs partis politiques ringards!

Ajouter à cela, des français à la mémoire courte et versatiles à souhaits, bien qu'ils se font rouler et manœuvrer immanquablement à chaque fois et vous avez ce pays merveilleux qu'est la France depuis plus de trente ans!

Le grand dommage, c'est qu'il faudrait vraiment que nos concitoyens changent cela enfin, car cela devient urgent, car notre cher pays va mal et que nous allons nous sentir très mal, quand nous nous réveillerons, si nous espérons que quand même cela arrive un jour..?


Les quinquennats ont accéléré ce phénomène, car les périodes entre ces élections on été raccourcies de fait!

Pour résumer : Qui profite de tout cela, nos politiciens bien sur, qui ne voient que leurs carrières et avantages, ils n'ont donc aucun intérêt à changer cela, cette "5 eme république ringarde qui est morte", un pas important reste à faire en changer radicalement!!!


Il n'y a plus de leaders fiables, c'est deux quinquennats le prouve et la crise dont on ne sort pas n'a rien arrangée bien sur, mais peut être va-t-elle nous permettre de mettre en lumière tout cela!

Car il y a surement dans notre pays des hommes et femmes de bonne volonté qui ont l'intelligence de le comprendre, il faut les trouver!


C'est tout ce que l'on peut souhaiter!

jdeclef16.04.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire