lundi 28 avril 2014

DÉPLORABLE DISCUSSION DE MARCHANDS DE TAPIS DE CES MESSIEURS DIRIGEANTS À LA LIMITE INSULTANTE POUR LES PETITS RETRAITÉS ET LEURS MAIGRES PENSIONS!


Manuel Valls et François Hollande sur le perron de l'Élysée le 2 avril 2014(tout sourire comme d'habitude en bons politiciens hypocrites !)

Pacte de responsabilité: Comment Hollande et Valls tentent de déminer la fronde des députés PS

POLITIQUE - Pour un vote tout ce qu'il y a de plus symbolique...

Encore un jour de manœuvres dans la majorité. L’enjeu, pour l’exécutif, c’est de faire accepter son plan de stabilité, qui comprend 50 milliards d’euros d’économies, par les députés socialistes frondeurs.

Premier acte ce dimanche, quand Marisol Touraine, la ministre des Affaire sociales, a confirmé qu’un geste serait fait sur les petites retraites autour de 1.000. Reste à savoir à quel seuil le gouvernement sera prêt à faire un geste, plutôt autour de 800/900 euros comme le souhaite l’aile gauche ou plutôt 1.200 euros comme le souhaitent les radicaux.



Deuxième acte ce lundi matin à 9h30, puisque Manuel Valls devrait préciser sa pensée à une délégation de députés conduite par le patron du groupe PS, Bruno Le Roux. Le Premier ministre pourrait prendre la parole sur le perron de Matignon à l’issue de cet entretien, selon Le Parisien.

En fait M.Valls n'est pas à l'aise "dans ses baskets" (excuser ma trivialité) à cause de sa majorité frondeuse et F.Hollande "l’indéboulonnable" fait semblant de le soutenir en arrondissant tant soit peu les angles en bon politicien (pour faire croire qu'il est encore un socialiste, un peu de gauche tout de même) et en pensant aux prochaines élections qui risquent encore d'être désastreuses...

Et les retraités concernés par ses mesurettes attendent le bon vouloir du "président monarque et son 1er ministre", qu'elle mascarade pitoyable dans cette pauvre France si mal gouvernée hélas pour notre malheur!

JDECLEF28.04.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire